Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Decay [Libre][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyMar 5 Jan - 18:54

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue89/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue100/100Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Decay [Libre][I] Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Decay

Zone :
Obscure

Sexe :
Mâle

Rang:
Gardien, Combattant, Traqueur ou Eclaireur

Particularité :
Ses oreilles et sa queue sont plus longues que la normale. Sa queue peut faire apparaître plusieurs corbeaux que Decay contrôle parfaitement. Il arrive à comprendre leur langage et à toujours survécu à la mort grâce à eux.

Spoiler:

Caractère :
Decay est complètement fou. Il parle à ses corbeaux en leur donnant des surnoms ou alors, lorsque ses corbeaux ne sont pas là, il se parle à lui même. Il rigole toujours tout seul, d'un rire toujours démentiel. Il a des problèmes mentaux assez importants : Il a des hallucinations auditives et visuelles qui le rendent complétement paranoïaque lors de ses crises.
Il lui arrive de pousser des petits cris, courts mais toujours surprenants. Il tremble souvent, comme si il avait bu trop de café et est donc pour cela hyperactif. Il déteste dormir. C'est en quelques sortes sa phobie, la phobie de devoir affronter une nouvelle fois des cauchemars qui lui font peur, qui lui remémore son passé difficile. La perte de sa mère, de sa petite soeur...
Il lui arrive de s'endormir, mais cela ne dure jamais trop longtemps, car il est sans cesse réveillé en sursaut à cause de cauchemars ou de bruits que seul son cerveau a entendu. Enfin, ses oreilles. Il est sans arrêt sur ses gardes, à toujours regarder partout. Et il s’ennuie très, très vite. Il ne peut pas rester en place très longtemps, il a besoin de bouger, de tuer, de sang...

Il a hérité des pulsions meurtrières, du sadisme et de la rage de son père. Il est par conséquent très dangereux. Evitez de lui faire une remarque difficile sur son physique, ou même sur sa psychologie si vous tenez à votre vie. Ne rigolez pas de lui, ou alors après, vous avez intérêt à courir bien vite et à surveiller vos arrières.
Non pas que Decay se vexe facilement, non. Mais il sait très bien qu'il est horrible à voir, et il aime ça. Il aime sentir la peur de ses interlocuteurs lorsqu'ils le voient. Malgré le fait qu'il aime être celui dont il faut vous soumettre, il aime aussi ceux qui se rebellent, qui n'ont pas peur de lui. Car c'est comme ça que Decay s'amuse. Il les frappe, les mutile, leur arrache le coeur en buvant leur sang. Il adoooooore faire mal. Il adore voir le liquide pourpre couler, mais il préfère le boire. Il est devenu addict au sang, il ne peut plus s'en passer. Et si par malheur il n'a pas eu le droit à sa dose de sang quotidienne, il entre dans une rage folle et détruit tout ce qu'il voit. Heureusement que cela est très très rare car il a toujours du sang sous sa patte. Comment ? Et bien, sachez qu'il est masochiste à cause de la soumission lorsqu'il était petit.

Oui donc, Decay est maso, mais plus maso que lui est presque impossible à trouver. Quelques fois, il s'amuse à jouer le loup chiant pour se faire des enemis et qu'on le frappe, morde, tout ce que vous voulez. Il adore avoir mal, enfin, si on peut appeler ça avoir mal car lui, cette sensation de douleur est transformée en plaisir intense, encore meilleure que n'importe quelle autre pointe de plaisir. [ What a Face]
Il cherche donc tout le temps les emmerdes histoire de se faire un peu frapper avant de tuer l'autre. C'est son jeu préféré. Se faire frapper et tuer en retour. Il cherche la mer** avec tout le monde, des plus gros animaux comme les ours aux plus petits... Disons... Les loups. Car bon après faut pas abuser hein, il va pas non plus vouloir se faire bouffer par un lapin !

Decay arbore toujours un joli sourire sur son visage, on ne sait pas pourquoi. Même lorsqu'il est énervé, il lui est pratiquement impossible de lui enlever ce rictus. On croit souvent qu'il se fout de la tronche de quelqu'un, mais ce n'est jamais le cas. Dec' ne s'est jamais vraiment moquer de quelqu'un car il sait très bien que lui n'est pas mieux. Oui, il a tout de même un peu de raison et un peu de sentiments.
Enfin de sentiments... Il n'a jamais connu l'amitié, et ne sait donc pas ce que c'est. S'il savait ce que c'était, il trouverait ça complétement c**. Donner sa confiance à quelqu'un pour qu'il en profite pour te poignarder dans le dos, ce n'est pas ce que Dec' ferait.
Il serait capable de jouer l'amitié avec quelqu'un, juste pour lui faire du mal, mais il trouve ça lâche et hypocrite.
L'amour ? N'en parlons pas, il n'a aucune connaissance de ce sentiment et pourtant, il fait croire quelques fois être amoureux. Mais en fait, c'est un vrai pervers, capable de draguer n'importe qui, mâle, femelle, obscur, lumineux. Pour lui, tout le monde est pareil : de la matière qui pourrit chaque jours un peu plus, alors il faut bien qu'il profite de l'occasion lorsqu'il voit un loup qui lui plaît !
Généralement, ce n'est jamais réciproque, étant très légèrement troublé mentalement, il fait peur aux loups et donc, Dec' mécontent de ne pas être aimé, tue celui qu'il trouvait beau.
D'ailleurs, Decay est jaloux, enfin très peu mais il l'est quand même. Lorsque quelqu'un accorde plus d'attention sur autre chose que sur lui, il est prit d'une violente colère et veut détruire la source d'attention de la personne.

Ecrit par Réré.
Demande de RP obligatoire pour jouer ce perso

Joué par : ..


Dernière édition par Grace le Mar 11 Sep - 10:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyMar 16 Mar - 19:32

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue89/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue100/100Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Decay [Libre][I] Empty
J'le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyVen 8 Juin - 8:23

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue89/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue100/100Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Decay [Libre][I] Empty
Le fou est libre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyJeu 6 Sep - 20:59

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue21/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue130/130Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (130/130)

Decay [Libre][I] Empty
Je le réserve le temps de fignoler avec Harmy. ( > 21/09 )


Vous:
PUF: Vi'

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Votre ancien perso:
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Avec ces trois mois d'inactivité j'ai du mal à me remettre dans le bain. Et puis la famille d'Harmy s'est à nouveau écroulée. J'ai envie de changement.
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] 23 avril.
L'avez vous joué ? Oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[UC]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Car son caractère est génial, j'ai envie de tenter l'aventure.
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? Un style de rp différent au vu de son caractère. Harmy est vilaine aussi, mais lui est masochiste et taré.
Rang désiré dans le clan: Gardien visiblement, mais je vais aller relire un peu pour voir.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? ..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) Je le fais quand tout est en ordre avec Harmy.
-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyLun 10 Sep - 20:06

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue21/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue130/130Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (130/130)

Decay [Libre][I] Empty
Voilà le rp. J'estime ne pas l'avoir encore en main car c'est mon premier rp, si je l'ai ça s'améliorera. En espérant ne pas te décevoir Réré *X*

" Toi, ce sera pistache. "

J'étais là, le cul vulgairement posé dans la terre et mes oreilles semblables à des cônes plaquées sur mon crâne à discuter avec des oiseaux de noir vêtu. J'estimais qu'eux aussi avaient droit à un prénom, mais personne ne semblait me comprendre. Lorsqu'on me croisait là à leur parler et à les surnommer tendrement, on me prenait toujours pour un demeuré... Peut-être parce que c'était le cas. Étais-je fou? Je n'en étais pas certainement, mais selon les dires des autres -dont je me contrefiche, mais les ragots, c'est drôle- je devais être le pire attardé que notre terre aie jamais porté. Ils disent ça, comme s'ils avaient déjà fait le tour du monde alors qu'en réalité, ils n'avaient parcouru qu'une pauvre prairie et traverser une médiocre rivière. Ils sont rigolos, ces autres. Pathétiques, je dirais même.

" Toi, pissenlit. "


Tremblant de la pointe des oreilles jusqu'à celle de la queue, on aurait pu croire que j'étais pris d'anxiété ou je ne sais trop quoi. C'est dingue, quoi que je faisais, on me dévisageait. Je lâchais alors un cri, un espèce de couinement de souffrance et un de mes corbeaux, prit de peur, s'envola. Cependant, quelques secondes après, il revint se poser juste en face de moi avec la dizaine d'autres corbeaux, c'était à son tour d'obtenir un prénom. Le museau dirigé vers le ciel noir, je pris une inspiration pour faire travailler mon imagination. Oui, il faisait nuit, mais je n'avais aucune envie de fermer l'oeil, je m'occupais comme je pouvais.

" Toi, goute. "

Je ne pouvais pas dormir, tout simplement. Regardant autour de moi alors que ma patte tapotait le sol nerveusement sans que je ne puisse rien y faire, je baillais. Mon derrière se décolla vivement du sol et tous les corbeaux s'envolèrent pour ensuite disparaître. Pour tout dire, je les trainais derrière moi, dans ma queue. C'était ma seule compagnie, les seuls qui me comprenaient et ne se fichaient pas de moi car je refusais de me soumette aux normes sociétales comme tous les autres crétins. L'attardé, c'était certainement pas moi.

" YUP! " m'écriais-je avant de me ressaisir.

Le cimetière était sombre, et, malgré moi, je regardais partout à la recherche d'une ombre furtive dans la nuit ou d'un étranger. J'avais constamment l'impression d'être suivit. Non, c'était pire que ça, j'étais suivi. On ne me croyait pas, quand je le disais à des loups que je croisais, ils me rigolaient au nez. Enfin, après ils n'en avaient plus l'occasion donc ça ne m'atteignait pas. Ils étaient morts, et moi j'étais mort de rire. Leurs sales rires de débiles mentaux, qui se croient parfaits et tous aptes à reprendre la place de l'alpha quand l'un d'entre nous l'aura crevé.

Je me mis alors à trottiner, slaloment en toute légèreté entre les tombes. J'avais envie de sang, une envie pressante et si puissante que je pouvais sentir mon coeur vaciller et mon corps en trembler d'avantage. À l’affut, un sourire aux lèvres à l'idée de ce qui allait se passer, je m'avançais vers deux loupiots qui jouaient là avec un vieux squelette lupin. Je ralentis alors le pas lorsque j'arrivais à leur hauteur, les saluant de mon grand sourire qui se transforma en rictus narquois.

" Papa et maman ne sont pas là? Tant mieux. " dis-je alors que ma queue se transformait entre de multiples corbeaux.

Ceux-ci plongèrent sur les deux louveteaux et ils furent tué sur le coup. Leurs corps gisant au sol, je me penchais pour récolter leur sang et le siroter avant qu'il ne disparaisse dans la terre. Je ne pris même pas soin de mastiquer leurs carcasses et m'en alla, mes corbeaux disparaissant à nouveau. C'était du vite fait, mais ils ne m'avaient rien fait. Cependant, j'étais certain de les avoir épargné d'un avenir bien pourris. Vu les parents qu'ils avaient, ils auraient fini comme eux et ça n'aurait pas été bien glorieux.

Mes pattes faiblissaient. Je le sentais. Alors que j'étais repartis au trot pour sortir du cimetière, elles se laissaient aller et je me rattrapais au dernier moment. Cela faisait une vingtaine d'heures que je résistais à l'appel de Morphée. Finalement, mes pattes se dérobèrent et je m’écroulai de tout mon long sur une tombe. Un couinement s'échappa d'entre mes lèvres. Un couinement de plaisir dû à la douleur que je venais de ressentir en me cassant littéralement le museau sur ce morceau de pierre. Je m'installais alors dessus, ricanant sourdement pour moi-même et ramenât ma queue contre moi.

L'angoisse débuta. Je détestais être fatigué et sentir mes paupières se fermer. Ma tête tourna vivement lorsque j'entendis un bruit. Une ombre. Un rire. Le paysage tournait, je sentais mon pelage se mouiller, mon corps devenir tout moite et mon esprit se dérober alors que je lui ordonnais de ne pas me faire ce coup à nouveau. Mon coeur battait la chamade, ma respiration était si forte que je n'entendais même plus le bruit du vent. Mes griffes crissèrent sur la pierre tombale alors que j'étais sur le point de tomber en syncope à cause de l'angoisse et de la paranoïa.

Mes épaules s'animèrent soudain à cause d'un rire sourd. Les oreilles bien droites et les yeux révulsés je riais à gorge déployée, à tue-tête. YUP GLOUP BLEP m'en allais-je alors que mon corps tremblait de plus en plus, ma queue balayant la tombe. Ma gueule entre-ouverte, un filet de bave vint souiller mon pelage de jais, je le fis disparaître d'un coup de patte brusque qui me fit tomber de la tombe. Les quatre fers en l'air, tout son corps s'anima d'un rire vif et strident alors que je bougeais les pattes dans tous les sens. Je voyais des loups, des arbres, des monstres difformes. Ils parlaient de je ne sais quoi et me regardaient. Du sang coulait sur ma gueule, j'ouvris la bouche pour le récupérer et me pourlécha les babines. Mes corbeaux dansaient autour de moi et criaient les noms stupides que je leur avais donné. Les fameux arbres se mirent alors à danser et à m’appeler. Decaaaay criaient-ils en coeur.

Ce fut alors le noir total, je m'étais endormi. Mais ne pensez pas que j'allais être tranquille, puisque ces hallucinations allaient laisser place à un cauchemar, celui que je redoutais tant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyMar 11 Sep - 9:59

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue89/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue100/100Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Decay [Libre][I] Empty
Et bah... J'adore. Tout simplement.
Tu le joues super bien ( enfin je n'en doutais pas xD ) donc voilà, je te laisse mon petit fou maso ♥
Prends en soin, mais là non plus je n'en doute pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] EmptyMar 6 Nov - 19:37

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue21/250Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Decay [Libre][I] Left_bar_bleue130/130Decay [Libre][I] Empty_bar_bleue  (130/130)

Decay [Libre][I] Empty
Libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Decay [Libre][I]   Decay [Libre][I] Empty

Contenu sponsorisé




Decay [Libre][I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Decay [Libre][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim [Libre]
» Jaz [Libre]
» Keo [Libre]
» San [Libre]
» Saw [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-