Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wonderlust [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Wonderlust [Libre]   Wonderlust [Libre] EmptyVen 25 Sep - 19:40

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue37/250Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue100/100Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Wonderlust [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Wonderlust

Zone :
Exclue

Sexe :
Femelle

Particularité :
Comme beaucoup de loups, Wonderlust possède une particularité. En effet, celle-ci parvient à "Faire léviter son esprit". On pourrait expliquer ce phénomène en disant plus simplement qu'elle parvient sortir de son corps pour voler où bon lui semble. Lorsqu'elle quitte son corps, elle est invisible aux yeux de tous et peut faire bouger de petits objets, il lui est cependant impossible de prendre possesion d'un autre corps ou de déplacer du matériel lourd. Aussi, lorsque Wonder rentre en "transe", elle ne sait jamais si ce qu'elle voit est réel ou irréel, elle part parfois dans délires et voit des choses qui n'existent pas. Dimension ou rêve? Qu'importe, tout ce qu'on sait c'est que lorsque Lust' se concentre et parvient à faire des voyages "réels", son pouvoir lui donne de gros avantages, puisqu'elle peut obtenir des informations en restant invisible.

Caractère :
Comment décrire Wonderlust ? On sait la tâche particulièrement ardue lorsqu'on a connaissance de ce caractère si contradictoire qui est le sien. Tout ce qui est blanc chez elle a une partie d'ombre et vice versa.
On dira d'elle qu'elle est changeante et lunatique, mais c'est simplement que dans ce petit corps se cache une âme des plus complexes, et que dans cette petite tête il y a un innommable méli-mélo qui perturbe et dérange, avec des neurones qui sont connectés mais qui ne possède pas le réseau de connexion adéquate. Je vais pourtant tenter de la décrire du mieux que je peux.
Il est difficile de juger Wonder, chacun fait l'analyse qu'il veut de son caractère, certains verront en elle une louve un peu niaise et qui ne comprend pas grand-chose à la vie et en même temps avec son habituelle expression ahurie, son corps mou comme un vieux chiffon et ses délires innombrables, ça peut se comprendre. Et oui, Bidule traîne plus qu'elle ne marche et somnole plus qu'elle ne vit, ce n'est donc pas exagérer que de la comparer à un mort-vivant. Demander aux loups d'AW, eux qui ont surement l'habitude de passer devant elle sans qu'elle ne les remarque, ils vous feront certainement un portrait similaire.
En parlant de portrait, Wonderlust est plutôt faible physiquement, elle est plutôt maigre aussi. C'est surement pour cette raison qu'on l'a croirait tout droit sortie de l'au-delà. Elle est complètement amorphe et ne vit pas à une vitesse normale, c'est à se demander si elle est vraiment constitué de sang et de chair et non pas de métal et de puces électroniques. Constamment prise dans ses rêveries, quand elle a décidé de rester dans sa bulle, personne ne pourra faire quoi que ce soit pour l'y en sortir. Si vous essayez de provoquer la moindre émotion de sa part, il est clair que vous allez ramer ! Ce côté d'elle peut agacé et exaspéré autant qu'il peut attendrir. Lorsque vous lui poser une question, elle vous répond toujours avec un train de retard et aime se montrer imprévisible à n'importe quel moments, parfois ce sera deux ou trois mots que vous obtiendrez en guise de réponse, pas plus, lorsque à ses yeux vous n'avait pas le moindre intérêt. Et encore deux ou trois mots, lorsqu'elle ne vous répond pas par un bâillement ou par un "Hm" à peine audible. Si vous ne vous fiez qu'aux apparences, vous ne l'a connaîtrait jamais vraiment. Wonderlust possède toute une panoplie d'images, de personnalités à jouer, de rôles à endosser, c'est son petit plaisir de la vie et un excellent moyen de tuer l'ennuie en trompant son entourage. Parce que oui, malgré les apparences, la louve au pelage sombre ne cherche qu'à choquer et provoquer. Lorsqu'elle n'a pas trop de mal à rester sur terre, Wonder vous teste, vous analyse en cherchant quels sont vos faiblesses. Elle invente des jeux stupide, répond par une grimace bien baveuse lorsqu'on lui sourit et vous fait des gros calins de george le yéti quand vous l'a trouvé répugnante! Trop extraverti? Vous l'a détestez déjà? Ca ne fait rien, ce qu'on pense d'elle elle n'en a cure. Quant à ceux qui l'a trouve à claquer, elle leur conseillera tous avec indifférence d'aller se faire fouetter avec des orties fraiches!

Bien sûr, si vous ne prêcher que le bon, vous verrez en elle une louve amusante bien qu'un peu dérangée. Mais détrompez-vous ! Wonderlust est tout sauf naïve et stupide, c'est du foutage de gueule dont vous êtes victime ! Certes, Wonder n'est pas très active ni très réceptive, mais ça ne traduit aucunement de la timidité ou un manque de confiance en elle, Wonder est très loin d'être innocente. Complètement blasée de tout, elle est victime d'un ennuis mortel et constant. Le fait qu'elle ne tient pas très bien la conversation n'a rien à voir avec un manque d'intelligence, c'est simplement qu'elle ne vous calcule pas des masses, elle s'en fout complètement de vous et ce n'est pas une attitude calculée, elle n'en fait pas exprès ! Jamais elle ne se donnera la peine de réagir à un quelconque attaque, jamais elle ne s'intéressera à vous et jamais vous ne pourrez la toucher puisque son coeur est encerclé par une forteresse infranchissable, puis de toute manière, à ses yeux, vous n'êtes rien d'autre que des petits joujoux, des figurants, des marionnettes divertissantes qu'elle apprécie plus ou moins observer. Arborant un égo démesuré et pourvue d'un égocentrisme absolu, véritable reine du pétrole assumée, Wonder se révèle finalement comme un être particulièrement mégalo. Et c'est dire comme elle berne tout le monde !

De plus, comme à ses yeux vous n'êtes que de minuscules petits insectes, qu'elle n'a strictement rien à voir avec vous, qu'elle est tellement au-dessus de tout, que vue de là haut vous avez l'air ridicule et tout inoffensif, elle se permet tout et n'importe quoi en présence des autres. Si certains pensent qu'elle a de la retenue, ils se trompent ! Elle fait ce qu'elle veut, est totalement hors du monde et ne se met pas dans le même sac que ses semblables. Parfois, c'est assez outrant voir flagrant : Lorsque par exemple elle se met à crier des choses incompréhensibles, ou bien lorsqu'elle sort une réplique ironique et que vous ne parvenez pas à saisir le second degrés, qu'elle s'en rend compte, mais ne prend pas la peine de vous expliquer quoi que ce soit. Car oui, Wonderlust ne prend absolument rien au sérieux, et lorsqu'elle ne baille ni ne rêve, un véritable démon farceur se réveille. Une bête incontrôlable et pathétique qui joue de vous comme nous, humains, jouons aux playmobiles. Une louve pas plus haute que trois pommes qui vous fait perdre votre temps et se prend pour le maître de l'univers. C'est comique et très déstabilisant à la fois, elle est à un point théâtrale que c'est à se demander si c'est naturel... Elle se moque d'à peu près tout, passe son temps à vous ennuyer et à se mettre en avant. Et tout ça pour quoi? Parce que madame s'ennuie. Bourrée de sarcasme, d'ironie et d'arrogance, loups obscurs comme lumineux y passeront. Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'une fois qu'elle pousse le bouchon trop loin, elle s'enfuit en courant, ravit d'avoir encore frappée et d'avoir put une fois de plus se délecter de votre malheur.

Caractère par : Pet'rolls
Le caractère de ce personnage est difficile à jouer, c'est pourquoi les modérateurs demandent à ce que la personne qui veut la prendre fasse un RP d'exemple.
Prise Par :...


Dernière édition par Nes le Lun 1 Déc - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wonderlust [Libre]   Wonderlust [Libre] EmptyLun 2 Mai - 20:17

Wonderlust
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 24/04/2011
Messages : 58
Age : 26
PUF : Keira

Rang : A définir

Wonderlust [Libre] Empty
Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Keira
Âge / date d'anniversaire : 13 ans
Sexe : Une jeune fille très zarb
Ville et/ou pays France

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Le fait qu'elle se fasse des délires seule, qu'elle se cache derrière sa facette de louve à la masse alors qu'en fait c'est une vrai "diablesse", j'aime tout chez elle, en fait, elle me reflète. Le seul point qui ne me ressemble pas c'est qu'elle n'épprouve pas d'amour. mais bon, sinon, j'adore sa manière de ne pas parler, d'être très complexe. Voila ce qui me plait chez elle, sa complexité. lors de mes rps, si je la houe je pense que je prendrai un malin plaisr à lancer des vannes que personnes ne comprendra mais qui la feraont rire.
Comment avez vous découvert Another-world? Internet et personne d'autre
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui, plusieurs fois, sans m'inscrire
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Non, je suis seule...en fait j'en sais rien du tout
Avez vous lu le règlement ? Bien sur ! comme toujours
Code(s): Ok

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Oui bien sur !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)

(Accrochez-vous dans l'incompréhensibilité)

Je lézardais au soleil, la mèche sur mes yeux et je roupillais. Rien de particulier étant donner que je dors tous les jours...et personnellement, je trouve que dormir est la meilleur chose au monde.Dans ce monde d'insectes minuscules qui se disent "loups", il n'y a rien à faire. Ils se mènent une guerre sans merci. A quoi bon ? je reste donc là où je suis, sur mon rocher en train de roupiller tranquilement. Ah ! tiens, c'est moi où bien il y a une occasion de d'amuser ici ? Deux loups se trouvaient à quelques pas de moi, ils parlaient. Apparemment, il y a un obscur et un lumineux. L'embuscade à plein nez quoi ! je me demande ce qui va se passer, quelle question ! ils vont s'entretuer bien sur ! mais bon voyons voir un peu...je dois me concentrer...

GGGNNNIIII ! me voila sortis de mon corps, et oui, c'est mon pouvoir, je peux faire léviter mon esprit...allons écouter un peu ce qu'ils se disent. On dirait qu'ils se connaissent.

- Alors, tu as récolté des informations ?

- Oui, et apparemment, ça à l'air utile écoute un peu ça...

Des informations ? interessant...alors, si j'ai bien compris, les Obscurs ont infiltré les Lumineux pour retirer des informations en douce...ingénieux ma foie. Et ces informations sont utiles à en croire mes oreilles...j'ai bien envie d'aller leur faire un petit coup fourré...

VVVVOOOUUUUSSSSHHHH me revoila dans mon corps. C'est moi où j'ai vu des éléphants roses ? bas , là n'est pas la question. Me voila qui me trainait en direction des deux loups. Dès qu'ils me virent arriver, ils firent mine de ne pas me voir et de continuer leur conversation.

- Et donc mon frère va bientot venir nous rejoindre, dit l'un

-Il a quel age ton frère ? demanda l'autre

- il a 4 ans de plus que moi.

- Alors c'est ton GRAND frère !

Cette réplique me tordit de rire. Et oui, c'était ma réplique, ton GRAND frère, BOUAHAHAHA !!! quelle blague ! il a 4 ans de plus alors ça devrait être son GRAND GRAND GRAND GRAND frère ! AHHAAHHHAAAHHAAA !! elle est bien bonne celle là !

- Euh, répondirent les deux autres.

- BOUHAHAHAHA ! ton GRAND frère !

les deux loups me regardèrent bizarrement, comme si j'avais dit une annerie, honnêtement, j'en dis tous les jours. les voila qui s'éloignèrent de moi, tant mieux et bon vent. Une bande d'ignorant qui ne rit même pas. En les voyant s'éloigner, je me remettais à peine de ma crise de fou rire.

- Au fait le sois disant Lumineux, fais gaffe parce que t'es vraiment un illiminé sur toute la ligne ! lui lançais-je

Je me trainais donc en direction d'une carré d'herbe où je pourrais poursuivre ma sieste. En m'allongeant, l'odeur d'un autre loup titilla ma truffe. Je tournais ma tête et faillis heurter celle d'un Lumineux. Il était gris comme moi...en le regardant, avec mes yeux à moitié vides et désinteressés, il me sourit. C'est quoi son problème à lui ? mais bon tant qu'il ne perturbait pas ma sieste....

Et le voila qu'il s'asseyait à coté de moi, il me regardait avec un air de....je ne sais pas.... c'est quoi le mot déjà ? tendresse ? ben voyons ! je faillis sombrer dans mon sommeil le plus réparateur quand cette plaie me demanda :

-Comment tu t'appelles ?

Sans porter la moindre attention sur lui, je tournais ma tête vers lui, d'un air interrogateur. Il me sourit de nouveau et ajouta :

-Tu es amnésique ? ce n'est pas grave. Sinon, ça va ?

A force de poser ce genre de question, je pensais que j'allais m'endormir. Il me regarda encore plus...amicalement ? je trainais ma patte vers ma gueule. L'autre me regardait toujours et ajouta :

-Il fait beau aujourd'hui non ?

- Wonderlust, je répondis en baillant.

-Wonderlust, c'est le mot que tu utilises pour dire qu'il fait beau ?

*quelle plaie celui-là ! Wonderlust c'est mon nom pauvre andouille !*

- De quel clan es-tu ?

- NNoouiiiaahhhnnn, lui répondis-je, je voulais dire non mais j'avais envie de bailler.

- Je ne connais pas ce clan... tu n'es pas d'ici ?

Je lui répondit par un baillement. Là, il n'en valait plus la peine, ne pas reconnaitre un nom quand il l'entend, ben voyons, quelle intelligence développée !

Pour toute la précieuse énergie gaspillait à lui parler, je sombrais dans mon fameux sommeil. Ou presque, car s'en m'en rendre compte, je me retrouvais encore en dehors de mon corps. J'allais donc en profiter ! et me voila, volant, planant, gobant et délirant dans le ciel !

*OHH une papillons à 4 ailes ! depuis quand les fleurs volent-elles ? un lézard hélico ! *

Devant moi se trouvait toutes ces merveilles.

Je retrouvais soudainement mon corps. L'autre lui était en train de me parler de vers, il me racontait que certains vers étaient comestible. A quoi bon ? manger des atrocités pareils !

- AHAHAHA un vers t'offre un verre vert en verre ! BOUWAWA !!

Je me tordait de rire tandis qu'il ne comprenait rien à ma phrase. Un vert ! un verre ! et un vers !

Un vers vert qui tient un verre et qui fait des vers XD !!! HAHAHAH HOUHOUHOU !! la bonne blague !

Je me roulais par terre, tellement cette histoire de verre était drole. En tout cas, pour moi c'était drole ! tiens le loups se leva et s'en alla en me disant de me reposer.

Et je revoila, continuant de rire comme une folle.

Rah la bonne blague !! attendez c'est vrai quoi ! BOUHAHAHA !!!

Le soleil se couchait, alors que je me remettais de mon délire, je me trainais vers un endroit pour la nuit où on me ficherait enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wonderlust [Libre]   Wonderlust [Libre] EmptyMar 3 Mai - 19:13

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue21/250Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue130/130Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Wonderlust [Libre] Empty
    Bienvenue! (:

    Ton rp respecte plutôt bien les traits de caractère de Wonderlust, si je peux te conseiller une chose, c'est d'étoffer plus tes paragraphes pour donner quelque chose de plus "concret" et surtout complet, il faut équilibrer paroles et actions, c'est toujours plus plaisant pour les autres ^^
    Mais surtout, n'oublies pas les majuscules après les points, les points d’exclamation etc.

    Voilà, Wonderlust est donc à toi, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wonderlust [Libre]   Wonderlust [Libre] EmptyDim 3 Fév - 17:41

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue50/250Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Wonderlust [Libre] Left_bar_bleue55/100Wonderlust [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Wonderlust [Libre] Empty
Libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wonderlust [Libre]   Wonderlust [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Wonderlust [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderlust [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-