Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptySam 12 Fév - 14:49

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:14

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Hey,
Bon, question, je fais comment pour mettre le lien vers le DA de l'auteur avec ça :
«Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.»
°-°

Merci d'avance C:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:26

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue21/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue130/130Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (130/130)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Ha oui c'est juste, forumactif a automatisé cette option .__.
Il faut attendre que Angst aille la décocher dans.. sécurité, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:27

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
C'est pas grave o/
En attendant, puis je mettre l'adresse sans lien ou faut-il que j'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:45

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 29
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Je m'en suis occupée, il ne doit plus avoir de problèmes normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:47

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Oui ça marche \o/
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:57

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 29
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
De rien **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 24 Aoû - 23:42

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Bonjour,

Il y a un petit bug qui est survenus, quand je m'apprêtais a ouvrir un nouveaux sujet. Mais, je sais pas trop comment faire pour y remédier car je suis nouvelle. Voila une petite preuve :

Spoiler:

Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû - 0:35

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue79/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue120/120Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (120/120)

Foire aux questions - Page 13 Empty
    Il faut que tu t'inscrives dans un clan =) Si ton perso est Obscur, rejoint le groupe des Obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyJeu 25 Aoû - 12:03

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Ah, d'accord merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptySam 10 Sep - 2:59

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
    Quand pourrais-je rentrer dans le groupe des lumineux ? x)
    Parce que là, je n'arrive pas à poster dans la zone de RPG....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptySam 10 Sep - 5:35

Nessa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nessa

Inscription : 08/03/2007
Messages : 2472
Age : 32
PUF : Caps

Rang : Éclaireuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue8/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
    Juste aller t'inscrire dans le groupe des lumineux et attendre que le modo du groupe te valide.
    C'est par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyDim 11 Sep - 16:14

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
    D'accord, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 19:40

Roxas1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 02/02/2009
Messages : 710
Age : 30
PUF : estelle

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue16/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Euh bonsoir ^^"

Dites je me pose une ptite question. On m'a autorisé de prendre le personnage de Roxas, bon ça c'est très gentil hein =), mais je dois le jouer en loupiot ou en adulte ? Ou je dois jouer son évolution ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 21:14

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue39/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty

    En fait tu n'as pas trop le choix car la soeur de Roxas, Heather est jouée actuellement. Pour le moment sa joueuse la garde loupiotte, donc Roxas doit être louveteau aussi -logique xD-
    Tu n'auras qu'à t'arranger avec la joueuse de Heather quand tu désireras faire grandir Roxas. Elle devra elle aussi t'en parler si elle venait à vouloir jouer son perso adulte (: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyLun 19 Sep - 22:33

Roxas1
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 02/02/2009
Messages : 710
Age : 30
PUF : estelle

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue16/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (16/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Oki no problemo. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 22:37

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Pourquoi je n'ai pas accès a la section Graphisme ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 22:40

Mint (bis)
Eclaireur
Eclaireur


Inscription : 03/10/2009
Messages : 602
Age : 31
PUF : GW. Mint / Lorumenthis ( Michu ou Mint ici x3 )


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue4/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Parce que tu n'es pas encore acceptée dans ton groupe ^^
Il va falloir attendre le passage d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ghostlywing-Mint.deviantart.com
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 7 Déc - 22:44

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
Ok *est trop pas patiente alors prépare déjà un RP sur wordpad* Foire aux questions - Page 13 205298
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyJeu 22 Déc - 22:09

Talon
Espion
Espion
Talon

Inscription : 04/09/2009
Messages : 2296
Age : 33
PUF : Rynight

Rang : Espion

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Et bééé ça date que je ne sois point passez par ici mais il faut que je la pose ^^

J'hésite entre deux choses (les admins vous en connaissez la première puisque c'est le débat du moment me concernant) Reprendre mon vieux en lui redonnant un coup de jeune. OU tenter du nouveau, tout beau tout fraie, mais d'un genre que je n'ai encore pas essayer. Et celui que je vise depuis quelques temps est Talon. Caractère que je n'ai jamais vraiment osé exploiter et qui aujourd'hui encore me laisse hésitant. J'ai envi de tester mais j'ai peur de vite perdre le file, donc voilà ma question ; est-il possible de rajouter quelques petits éléments à sa personnalité (fiche) ? Pas en enlever ni modifier non, j'avais envi de lui ajouter un brin de folie, vu qu'il n'est déjà plus très net, j'aurais aimé accentuer ce trait là en appuyant sur une personnalité devenu un peu instable, un poil fou, vous voyez? Je voulais savoir si c'était possible. Si oui, il est serait donc fort possible que je m'y risque car.... Talon quoi *---* voilà bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 15:32

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue39/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty

    Mmmh... A première vue j'aurais envie de te dire non: tu prends Talon comme il est ou tu ne le prends pas. Cela dit, tu peux faire évoluer son caractère au fil du jeu... Il y a arrive certaines choses qui le chamboulent, il rencontre des personnes qui le perturbent et d'autres choses qui le mènent à plonger profondément dans la folie. Mais pour ça, il faudra d'abord le jouer tel qu'il est pendant un certain laps de temps (et ça ne se fera pas en 3RP). Voilà. A toi de voir si tu es prêt à 'travailler' avec Talon ou non :P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyVen 23 Déc - 16:09

Talon
Espion
Espion
Talon

Inscription : 04/09/2009
Messages : 2296
Age : 33
PUF : Rynight

Rang : Espion

Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue0/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue100/100Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Yellow a écrit:

    Mmmh... A première vue j'aurais envie de te dire non: tu prends Talon comme il est ou tu ne le prends pas. Cela dit, tu peux faire évoluer son caractère au fil du jeu... Il y a arrive certaines choses qui le chamboulent, il rencontre des personnes qui le perturbent et d'autres choses qui le mènent à plonger profondément dans la folie. Mais pour ça, il faudra d'abord le jouer tel qu'il est pendant un certain laps de temps (et ça ne se fera pas en 3RP). Voilà. A toi de voir si tu es prêt à 'travailler' avec Talon ou non :P

Ça c'est une très bonne idée! Je n'y avais pas pensé :)
Merkiiii mon chèr je vais voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rynight.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 15:27

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
j'ai eu mon perso maintenant je fais quoi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 16:15

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue21/250Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Foire aux questions - Page 13 Left_bar_bleue130/130Foire aux questions - Page 13 Empty_bar_bleue  (130/130)

Foire aux questions - Page 13 Empty
Et bien tu peux aller demander des rps, en commencer des libres, flooder...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 17:01

Invité
Invité



Foire aux questions - Page 13 Empty
D'accord mais je ne peux pas etre a plusieurs endroits a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé




Foire aux questions - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions les plus fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-