Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Message
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 6 Avr - 21:40

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue37/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Au cas où vous n'auriez pas bien vu le topic qui est dans la section réglement ^^

Ce topic regroupera les questions les plus fréquemment posées afin de vous aidez .

J'ai demandé un perso mais on ne m'a pas validé, pourquoi ?
Plusieurs possibilités :
- vous n'avez pas lu convenablement le Règlement du forum,
- votre demande n'est pas conforme (il y a un formulaire à respecter),
- le personnage voulu a été jugé trop complexe pour vous, prenez en un plus simple pour vous familiariser avec le rp :).

Certains personnages ont une personnalité plus complexe et donc sont plus dure à jouer que d'autres.
Ils sont donc déconseiller aux débutants.
Certains ayant une grande importance pour le forum, peuvent même être interdit aux nouveaux. Bien que cela soit rarement le cas.

Si vous n'arrivez pas à choisir un perso qui vous conviendrez, n'hésitez pas à demander conseils aux modérateurs, ils se feront un plaisir de vous aidez en vous proposant des perso qui vous conviendrons.

Le nom de mon perso est déja pris que dois-je faire ?
-tout d'abord mettez une fantaisie dans votre pseudo
(ex: chayïa* ou chayïa. ...)
-vous devez ensuite le signaler dans le sujet prévu pour cela : Topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mon perso mais je ne peux pas poster dans le rp, pourquoi ?
C'est normal , les terres et d'autres zones sont seulement autorisées aux membres qui ont intégré leurs groupes : Lumineux/Obscurs ou exclus.
Tout d'abord il faut que vous postuliez dans l'un des groupes (Situé en bas du forum, en dessous de la liste des connectés).

Ensuite une admin viendra vous validez.

J'ai joué mon perso mais j'ai envie d'en changer, que dois-je faire?
Pour changer de perso vous devez attendre 2 mois. ET l'avoir suffisamment jouer (5 topics de rp).
Si vous n'arrivez vraiment pas à le jouer et pensez avoir fait une erreur lors de votre choix de perso (cela peut arriver à tout le monde), ne laissez pas tomber, envoyez un mp à un admin ou un modo perso en lui expliquant ce qui ne va pas avec votre personnage, ils vous aiderons à en trouver un mieux adapté.
Merci de ne pas mp les admins/modo juste parce que vous avez envie de changer et avait la flemme de remplir les critères, 5 topics ce n'est pas énorme ^^'.

Je suis lumineux puis-je aller dans la zone obscure et vise-versa ?
Tout à fait, les loups peuvent aller dans les autres zones mais c'est à vos risques et périls si vous vous aventurez chez l'autre clan.

Est-ce que je peux jouer 2 personnages ?
En premier lieu, non !!
Il est d'ailleurs formellement interdit de créer un double compte sans permission.
Pour avoir un 2nd perso, il faut réunir un certain nombres de conditions.
Que vous trouvez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis-je avoir une nouvelle image/signa pour mon perso?
Non !
Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas forcement d'autres dessins de votre personnage.
Et nos membres ne sont pas là pour vous faire des nouvelles signa.
De même, si vous voulez dessiner un personnage existant sur AW, demandez la permission à l'artiste sur Deviantart.

Puis-je créer mon propre personnage ?
NON, vous ne pouvez plus créer vos personnages.

Il n'y que quelques exceptions :
- Si vous dessinez vous-même votre personnages alors pas de problème vous avez le droit d'en faire un, si votre niveau de dessin égalise celui des personnages d'AW. (Ceci afin que vous ne soyez pas mis à l’écart parce que votre dessin serait "moins bien" que les autres).
- Si vous êtes sur le forum depuis longtemps et connaissez bien tout ce qui se rapporte aux droits et copyright avec les artistes.

Mais il y a des conditions:
- Ne postez pas directement la fiche dans les personnages, il faut l'envoyer à un admin qui vérifiera si elle respecte les règles du forum
- Le caractère doit être original et faire plus de 10 lignes sans compter l'histoire
- Vous pouvez inclure l'histoire du perso au caractère mais elle ne doit pas être trop détaillée
- AUCUN louveteau n'est accepté pour la raison évident qu'un loupiot doit avoir des parents.

Et surtout n'hésitez pas à investir le flood =), même si un sujet fait déja 15 pages, personne ne vous mordra si vous y ramenait vos fesses XD


Dernière édition par Angst le Sam 12 Jan - 22:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 22 Déc - 21:07

Rhinjin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Rhinjin

Inscription : 20/12/2009
Messages : 2340
Age : 26
PUF : Diversity ( Canabis, Candosh, Piaf rose bonbon, Sucette )

Rang : Combattant

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue76/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (76/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue95/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (95/100)

Foire aux questions Empty
Merci j'ai beaucoup mieux compris comment on joue à aw.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:05

Invité
Invité



Foire aux questions Empty
B'Jour !
B'Soir xP
Comme c'est un top-ic de questions j'en pose une...
Joudrais savoir, comment supprimer sa partie, puis en recréer une !?

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:10

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 29
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
On peut pas supprimer sa "partie" comme tu dis.
Il est impossible d'en refaire une Oo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:17

Invité
Invité



Foire aux questions Empty
Pourquoi il est impossible ?
On m'a dit que c'est vous( modow et admins ) qui supprimaient les parties.

Mais donc si vous supprimer ma partie(comme je le dmande ) je ne pourrais plus jouer a Aw ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:19

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue23/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Puis-je savoir à quoi cela t'avançerai ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:21

Athao
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 28/08/2009
Messages : 1047
Age : 29
PUF : Snowfall

Rang : Destructeur

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Non c'est pas impossible
Mais je ne vois pas l'interet d'effacer des "parties", on est pas dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:23

Invité
Invité



Foire aux questions Empty
bah enfaite je voudrais tout recommencer depuis le début !

Nouveau persos etc...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 1 Jan - 21:26

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue23/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Alors... Tu sais quoi ? Je vais en discuter avec les autres modos et admins mais avant, je pense qu'il serait judicieux que tu nous fournisse un exemple de rp pour nous montrer que tu as compris ce qu'était un forum de RP. Tu ne devrais avoir guère de difficulté puisque tu as des exemples de rps tout autour de toi, un réglement que tu devrais avoir LU et ce lieu dont le premier sujet apporte déjà de nombreuses réponses.

Les autres vous en pensez quoi ? Si Shynria nous prouve qu'elle a ENFIN compris on pourra discuter sa demande non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 2 Jan - 14:13

Crystal2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Crystal2

Inscription : 30/11/2009
Messages : 66
Age : 28
PUF : Rukia

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
heu ... désolée de vous déranger mais on m'a dit qu'il faut mettre l'image de ma louve et l'adresse de l'artiste mais le problème c'est que j'ai chercher mais je n'y arrive pas .
pouvez-vous m'aidez s'il vous plait . merci
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 2 Jan - 14:20

Yuki
Exclus
Exclus
Yuki

Inscription : 24/05/2009
Messages : 2483
Age : 27
PUF : Anearly

Rang : Quel rang mon chou? Tu ne vois pas que je suis une mi? une exilée?!

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] monpref^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 2 Jan - 14:38

Crystal2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Crystal2

Inscription : 30/11/2009
Messages : 66
Age : 28
PUF : Rukia

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 2 Jan - 14:39

Yuki
Exclus
Exclus
Yuki

Inscription : 24/05/2009
Messages : 2483
Age : 27
PUF : Anearly

Rang : Quel rang mon chou? Tu ne vois pas que je suis une mi? une exilée?!

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
  • D'rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 9 Jan - 14:40

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue68/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
j'ai une petite question j'ai demander a être dans le clans des lumineux mais sa fait 1 jours et je n'est toujours pas été valider Oo c'est normale? parfaitement monpref^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 9 Jan - 14:52

Mint (bis)
Eclaireur
Eclaireur


Inscription : 03/10/2009
Messages : 602
Age : 31
PUF : GW. Mint / Lorumenthis ( Michu ou Mint ici x3 )


Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue4/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (4/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Hi ^^ Tu dois changer ton pseudo en Maybe
Ensuite, oui c'est normal, il faut attendre qu'un admin t'accepte manuellement dans le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ghostlywing-Mint.deviantart.com
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 9 Jan - 15:07

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue68/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Sparrow a écrit:
Hi ^^ Tu dois changer ton pseudo en Maybe
Ensuite, oui c'est normal, il faut attendre qu'un admin t'accepte manuellement dans le groupe =)
a oui j'oubliai il est déja prix c'est pour sa aussi -_-" et sa fait 1 jours a peut près que j'attend qu'on le débloque 😢 Foire aux questions 294681 Carambar fou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 10 Jan - 10:45

Drako
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 19/10/2006
Messages : 1017
Age : 30
PUF : Drako (et ça se prononce Drèko hein è_é)

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
J'ai une question...

Vous allez me trouver culottée mais...
Si on a aucun perso' qui nous plait dans les libres, est-ce qu'on peut demander à un modo de libérer un perso (si celui-ci n'est plus joué pendant un bail, bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 10 Jan - 10:57

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue89/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
S'il n'est plus joué oui, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 10 Jan - 12:23

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue24/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Ca dépends quand même du quel, fait gaffe aux couleurs des titres, certains sont "réservés à vie" il sont en bleu très foncé je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 11 Jan - 21:04

Drako
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 19/10/2006
Messages : 1017
Age : 30
PUF : Drako (et ça se prononce Drèko hein è_é)

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue0/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Oui, j'avais remarqué des titres écrits en violet et je me doutais bien qu'ils ne pouvaient pas être libéré =)

Bon, j'ai plus qu'à choisir mon perso.

Edit : J'ai choisi : j'aimerai bien prendre Xiii =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 30 Jan - 21:10

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue68/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Euh bonjours $-$ me revoici pour poser une question :


Une fois qu'on a fait plusieurs RP avec le loup qu'on joue et qu'il a bien progresser mentalement... et qu'on arête de le jouer pour en prendre un autre...

Sa change quelque chose?
Elle peut avoir un nouveaux caractère? :shock:



Merchi d'avance Foire aux questions 134233
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 30 Jan - 21:42

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue39/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty

    Si la progression du perosnnage est énorme, oui cela peut apparaitre dans sa fiche par après =). Et c'est valable pour le caractère mental (Le loup subit un traumatisme, par exemple) comme pour le cractère social (liaison avec un autre loup, famille,... )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 30 Jan - 22:04

Maybe
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maybe

Inscription : 08/01/2010
Messages : 3209
Age : 27
PUF : Maybe, Furso, Fusionna.

Rang : Tueuse

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue68/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (68/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
oki merci d'avoir répondue a ma question, car je croie que ma maybe n'est plus une peureuse -_-" :shock: c'est qu'elle a du caractère matenan 8) 8) <33
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 31 Jan - 16:56

Invité
Invité



Foire aux questions Empty
Bonjour !
Je suis ( et à mon avis c'est très certain) une des personnes les moins douées du monde en matière de jeu et internet ect
Pitié pouvez vous m'aider je me suis inscrite ici car le jeu et l'ambiance qu'il dégageait me paraissaient extremement géniales !
Seul problème même en lisant le reglement je ne comprend rien : :(
Je ne sais que faire , ni pour jouer ( car je ne vois que le forum ) ni pour demander un personnage ni autre car j'ai un mal fou avec le language du jeu ( et de tout les jeu en général) [ je sais c'est complètement fou et je me sent un peu honteuse la ] mais par exemple même "RP" que j'ai vu revenir souvent dans les messages ne me parle pas du tout ou encore la signature et tout ça je n'y comprend rien mais j'aimerais vraiment me lancer : :X

Par pitié aidez moi :oops:

Merci d'avance
Miko-the-monster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 31 Jan - 17:28

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Foire aux questions Left_bar_bleue33/250Foire aux questions Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Foire aux questions Left_bar_bleue100/100Foire aux questions Empty_bar_bleue  (100/100)

Foire aux questions Empty
Comment t'expliquer AW ( another world, le forum quoi ) en un message clair et précis? xD Désolée si je reprends des trucs que tu sais déjà --'

- RP = roleplay, AW en est un, en gros tu choisis un personnage dont le caractère est déjà écrit et tu le fais vivre en interaction avec d'autres joueurs dans les différents lieux, ect.
- Pour choisir ton personnage c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( jette un coup d'oeil dans les persos pris, au cas où un qui te plait est inactif ), t'as juste à poster à la suite du topic du personnage un formulaire, et ya le réglement à signer
- Pour la signature va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre chose ? (: si j'explique pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Empty

Contenu sponsorisé




Foire aux questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions les plus fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Messages aux Admins-