Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gohts [X][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Gohts [X][I]   Gohts [X][I] EmptySam 5 Juil - 20:22

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue37/250Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue100/100Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gohts [X][I] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Gohts

Sexe:
Mâle

Clan :
Aucun

Rang :
Non

Particularité :
Différent des autres , Gohts est en quelque sorte mort .
Ce n’est qu’un fantôme pouvant se changer en le loup qu’il était autrefois . En gros être en chair et en os .
Bien sur quand il est fantôme , il peut passer à travers les obstacles , être invisible , enfin toute les capacités qu’a à sa disposition un fantôme .

Caractère:
Gohts peut-s'avérer être un loup très mystérieux. Autant vous pourrez apprendre certaines choses à son contact, autant, il pourra vous en dissimuler bien d'autres. Rares sont ceux qui découvrent sa noirceur, encore plus ceux qui y survivent. Il est par contre certain qu'aucuns d'entre eux n'en aient aperçu les frontières. D'autant qu'elle semble fluctuer. Ainsi, avant d'assouvir sa vengeance, elle était aussi vaste qu'un océan. Maintenant que sa soif est étanchée, elle paraît aussi étroite qu'un vulgaire lac en comparaison. Mais combien de temps durera cette accalmie ? Nul ne le sait, pas même lui.

Le trauma infligé par son passé c'est maintenant refermé. La seule trace restante étant qu'il soit mort. S'il lui arrive de repenser à sa quête de vengeance et aux évènements qui l'amenèrent à changer, cela ne le préoccupe plus réellement. Il est maintenant libéré de toutes entraves et n'as plus qu'une hâte, découvrir ce que peut lui réserver le monde qu'il a jadis arpenter en tant que vivant ainsi que de connaître la porter de ses actes sur celui ci.

Étant fantôme, il en a également toutes les capacités. Du fait qu'il soit immatériel à celui qu'il puisse devenir invisible ou léviter. Cela lui procure un net avantage quand il s’exerce à un art qui lui a toujours plu : effrayer et énerver ses congénères... Il n'est pas exclus qu'il en profite parfois pour assouvir des envies perverses (Mesdemoiselles, vous voilà prévenues …)

Des connaissances, il en a déjà. Il n'irait pas jusqu'à les qualifier d'« amis », mais une telle relation n'est pas impossible, d'autant qu'il découvre jour après jour la signification de tels sentiments. De même, tomber amoureux n'est pas à exclure même si les prétendantes risque d'éprouver de sérieuses difficultés du fait de sa condition physique. Vous seriez toutefois bien avisez si vous n'étiez pas trop confiant avec lui. S'il aime en apprendre plus, il ne considère point ceux qui ne peuvent plus rien lui apporter. Il faudra ainsi regorger d'ingéniosité pour pouvoir maintenir une relation durable.

Il aime, de temps à autres, prendre forme charnelle, pour sentir (au touché ou à l'odorat) les lieux qui l'entourent. Tout comme il apprécie, à d'autres moments, contempler l'horizon en voltigeant sous aspect fantomatique. Son apparence diffère sur quelques points dans ses deux états. Pour le premier, il ressemble à un loup au pelage blanc hérissé par endroit – tout à fait commun donc – avec un regard émeraude qui ne cache pas totalement sa part de ténèbres. Fantôme, cela ne diffère pas, si ce n'est qu'il est transparent et son pelage est beaucoup plus volatile. Ses yeux reflètent toujours leur teinte verte qui est alors, presque inquiétante. De plus, une légère brume semble le suivre. Celle ci n'est rien d'autre que de la vapeur d'eau mais étrangement, elle ne le quitte pas et même s'il à une certaine emprise sur cette dernière, il ne peut totalement la dissiper lorsqu'il est invisible, de sorte qu'on sait toujours dans quel périmètre il peut se trouver. C'est donc seulement un élément décoratif qui se révèle parfois être un inconvénient et jamais un avantage puisqu'il ne peut même pas la condenser suffisamment pour obtenir une goutte d'eau …

Mais maintenant qu'il a assouvit sa vengeance, vous vous demandez peut-être pourquoi il ne repart pas dans l'au delà comme tout esprit. Pour résumer, lorsque le dernier de ses compagnons d'enfance mourut (la seule femelle du groupe), l'impression qu'il avait jusque là de pouvoir faire marche arrière vers le monde des esprits a disparût avec elle. Dés lors, la seule possibilité qui lui restait, était de se remettre en question pour savoir ce que serait son nouveau but. Voué à une errance éternelle par un caprice certainement divin, il cherche avant tout, par cette démarche, à ne pas sombrer dans la folie. Il y a de fortes chances qu'il ne fasse que retarder l'inévitable, mais tant qu'il pourra garder le contrôle de son esprit de quelques manières que ce soit, il choisira ce chemin à celui de la folie, détestant ne pas être maître de son destin.

Gohts est un être méchant et qui n'éprouve aucune pitié. Pourtant, il fait maintenant ressortir de telles émotions (auxquelles on peut rajouter le sadisme et la violence) sur les espèces « inférieures » et non lupines. Depuis sa rencontre avec une étrange boule de poils et son insecte vert, il a apprit qu'il pouvait éprouver un certain plaisir à mieux connaître ses congénères. Et que celui ci se substituait aisément à celui de les faire souffrir qui, à cause du nombre de ses victimes, à bien du mal à être renouvelé.

Ainsi, il est méchant, sans pitié, violent et sadique envers ce qui n'est pas de son espèce. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il puisse être méprisable, qu'il cherche bien souvent à effrayer et à énerver ses congénères et qu'il ne se refuse pas non plus le plaisir d'un petit duel quand l'envie lui passe par la tête. Maintenant plus facile d’accès, vous pourrez peut-être engager une conversation intéressante avec lui voire lui faire découvrir de nouvelles qualités telles que la gentillesse. Cela risque toutefois d'être une tâche des plus ardues. Si vous ne voulez pas vous effrayer vous même, éviter de vous poser cette dernière question : quels projet complote-t-il pour ne pas sombrer dans la folie ? Mystère …

Ancien Caractère

Spoiler:


Histoire avant sa mort
Spoiler:

Caractère et Histoire par Tcheik (Rapier) / Nouveau Caractère par Strife

Prit par : Strife


Dernière édition par Angst le Lun 2 Juil - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gohts [X][I]   Gohts [X][I] EmptyLun 20 Déc - 14:11

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue39/250Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue100/100Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gohts [X][I] Empty

    Libre pour changement de perso
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gohts [X][I]   Gohts [X][I] EmptyJeu 23 Déc - 16:10

Gohts
Exclus
Exclus
Gohts

Inscription : 22/12/2010
Messages : 1965
Age : 30
PUF : Strife, Strifouille, gify

Rang : Gohts : Exclus / Sylag : Combattant lumineux

Combats
Expérience:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue20/250Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (20/250)
Points de Vie:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue100/100Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gohts [X][I] Empty
bonjour/bonsoir

Sur Vous:
PUF: Strife
Âge / date d'anniversaire : 26 novembre
Sexe : Masculin
Ville et/ou pays Poitiers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Je dois avoué que j'ai apprécié son histoire et que son caractère m'as touché, de puis, je trouve que ce dernier associé à se particularité offre de nombreuses possibilités pour rp avec. Il m'as attiré au premier coup d'oeil sur la fiche et après avoir vu en vitesse toutes les autres, j'ai su que c'était celui qui m'intéressait le plus à jouer.
Comment avez vous découvert Another-world? Par une amie de Pw (Yuishi ici).
Etiez vous déjà venu sur le forum ?oui, 3 fois, ya deux jours pour un inscription qui a ratée pour un erreur bête, hier et ce matin pour lire le concept, les sujet important à lire et pour choisir le personnage ^^.
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Pas mal de personne que je connais de Pw, Yuishi donc, Maybe, Halloween et surement d'autre ^^.
Avez vous lu le règlement ? ouip
Code(s): OK.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité : Lycéen
Viendrez-vous souvent sur le forum ? normalement tout les jours, après ça dépend du boulot que j'ai et des activités que j'ai à coté mais rien de bien grave ni de long, je préviendrais pour les plus longues absences (comme au mois de mai ou j'ai un voyage de 4 jours dans les alpes, mais c'est pas pour de suite :p).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) apparemment, non demandé.

voila, j'espère avoir tout bien mis ^^
strife

Edit : Ha oui, ya deux jours, j'ai essayé de m'inscrire mais je me suis foiré en entrant mon adresse mail, surement une erreur de frappe mais comme c'était avec la même adresse IP que maintenant, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer le premier compte (le pseudo doit être Strife). Comme je l'ais pas vu co, je suppose que l'adresse mail doit être invalide ou la personne a tout simplement supprimé le message, mais je préfère ne pas prendre de risque d'avertissements alors que je viens d'arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gohts [X][I]   Gohts [X][I] EmptyJeu 23 Déc - 17:32

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue33/250Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Gohts [X][I] Left_bar_bleue100/100Gohts [X][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gohts [X][I] Empty
Le sexe masculin est de retour sur AW XD
Bref, bienvenue et bon jeu. :]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gohts [X][I]   Gohts [X][I] Empty

Contenu sponsorisé




Gohts [X][I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gohts [X][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-