Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyLun 12 Mai - 16:58

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue37/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Somewhere [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Somewhere (Quelque part.)

Sexe:
Femelle

Zone:
Obscure

Particularité:

Elle peut se téléporter.

Caractère:
Somewhere est une jeune louve qui dès ses premières années a du se débrouiller seule. Sa mère dont elle n'a que trop peu de souvenirs a un jour disparu sans laisser de traces quant à son père elle ne l'a pas connu mais cela ne l'a jamais réellement affectée. Il semblerait d’après les rumeur qu'elle a entendu que sa mère serait peut-être sur ces terres mais ce ne sont que des rumeurs et peut être sans fondement .
Débrouillarde et indépendante elle a su survivre seule dans la nature durant toute son enfance, elle a ainsi appris très tôt à se défendre contre le danger ce qui en fait aujourd'hui une excellente combattante. Somewhere n'hésite pas à se servir des bois posés au sommet de sa tête pour faire reculer pour ses adversaires, ainsi que pour contrer leurs attaques.
Rusée et imprévisible elle peut être très surprenante à n'importe quel moment, mieux vaut ne pas lui tourner le dos.
Elle a choisit elle même son clan, d'abord rejetée par les lumineux parce qu'elle était orpheline elle s'est finalement tournée vers les obscurs qui lui ont appris à se battre et à toujours garder la tête haute. Elle possède également un pouvoir, la téléportation qu'elle ne contrôle pas toujours très bien (mais ça viendra avec de l'entrainement), ce qui fait qu'elle peut se téléporter n'importe où à n'importe quel moment et arrive ainsi parfois dans des endroits où elle ne devrait pas se trouver (elle interrompt des topics privés...). Il arrive qu'elle soit maladroite, et qu'elle n'atteigne ainsi pas l'endroit voulu.
Bien qu'encore un peu mal contrôlé mais elle y travaille régulièrement, son pouvoir lui permet quelque fois de se sortir de situations in extrémis et lui donne souvent l'avantage en combat. Elle aime également beaucoup la chasse où elle a fait ses preuves.
Mais derrière son apparence parfois un peu froide, c'est une louve douce quand on la connait bien et d'une extrême loyauté envers ses amis. En effet elle est toujours prête à les aider mais ceux-ci sont rares car son estime est dure à gagner, de plus une fois perdue c'est toujours définitif.
Elle est solitaire à ses heures perdues où elle prend le temps de rêver, de chasser, de s'entrainer, de méditer aussi quelque fois sur le monde qui l'entoure mais ne rechigne pas à la présence d'autres loups qu'elle trouve enrichissante et diversifiante.
Elle adore aussi aller hurler dans les paysages désolés les soirs de pleines lune (elle a une jolie voix).
Aventurière elle se promène sur toutes les terres d'Another World, y comprit celles des lumineux qu'elle trouve fortes agréables et ce même si parfois cela entraine un combat...ce qui ne lui déplait pas.
Elle n'est pas dragueuse avec les mâles et fait parfois un peu "garçon manqué" mais elle dégage une beauté qui laisse rarement ces messieurs insensibles. Somewhere, elle, elle s'en moque, les mâles sont ses compagnons de jeux, ils lui ressemblent plus. Elle préfère d'ailleurs leur compagnie à celle des femelles qu'elle trouve ennuyeuses et chochottes.
Quant à l'amour elle n'y pense pas, elle n'en a pas le temps. De plus cela ne l'attire pas plus que ça. Après l'abandon de sa mère elle a préféré fermer son cœur pour se protéger et éviter de souffrir. Mais qui sait peut un jour un loup digne d'elle arrivera-t-il à percer en elle. Elle suit toujours un conseil que lui a un jour donné sa mère lorsqu'elle était toute petite: "Ne t'attends jamais à rien, ainsi tu ne seras pas déçue". C'est vrai elle n'est jamais déçu, elle n'attends jamais rien des autres et préfère se débrouiller par elle même.



Prise par:----


Dernière édition par Angst le Mer 12 Fév - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyJeu 4 Aoû - 19:36

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue21/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue130/130Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Somewhere [Libre] Empty
Nouvelle image, et fiche corrigée (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 14:01

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue0/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Somewhere [Libre] Empty
J'aimerais la réserver en deuxième personnage (pour les 7 mois d'ancienneté, les 800 messages minimum, les 4 mois de RP avec le même perso et les 10 topics avec Rage c'est bon, mais pour les 2 topics actifs, avec l'EP, je sais pas trop comment je vais me débrouiller... parce que 2 RPs dans la Terre des Combats je trouve ça chaud quand même...). Donc je mets le formulaire (au cas où) :

Sur Vous:
PUF: Erynn Wolf

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Son histoire et son caractère correspondent au genre de personnages que j’affectionne le plus et avec lequel je me sens le plus à l’aise. Et j’aime beaucoup son physique. J’ai flashé sur Somewhere.
Que peut-il vous apporter en plus que votre perso actuel? Je pense que, pour l’instant, Somewhere est plus "variée", elle m’offre plus de possibilités en RP que Rage. Cette dernière est un peu limitée à la grande méchante sadique. Cependant, je n’arrive pas à m’en lasser ou à m’en passer, je l’aime cette petite et je suis sûre qu’elle évoluera, mais je pense que me changer les idées avec Some’ est peut-être une bonne idée, même pour avoir plus d’inspiration en ce qui concerne mon personnage principal.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Un second perso ?
Pourquoi voulez-vous avoir un deuxième perso ? Car je ne peu décemment pas libérer Rage (oui, je suis égoïste et j’assume), je me suis trop attachée à elle pour la laisser avant d’avoir fait un bon bout de chemin ensemble. Je sens qu’il y a encore beaucoup à creuser avec ce personnage. Mais, comme déjà expliqué ci-dessus, pour l’instant, elle est limitée dans son style de RP. Avec un autre perso, je pense pouvoir faire évoluer non seulement mon style et ma qualité de RP en me libérant la tête à une autre façon de penser, mais aussi, grâce à cette évasion, faire évoluer le personnage de Rage.
A quelle date avez-vous pris votre personnage actuel ?A cause du recensement, je ne peux pas dire de date exacte, mais je dirais fin avril/début mai 2010.
Combien de rp (sujet) avez vous fait avec votre premier personnage ? Une dizaine
>>>>> Donner 10 liens de topics de RP
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Êtes vous actif avec votre perso ? Je crois que oui
>>>>> Donner 2 liens de topics actifs (Non à l'ancienne)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? J’essaye d’y aller le plus possible
Pensez-vous pouvoir jouer ce second perso sans délaisser l'autre (Argumentez) ? J’y ai bien réfléchi et je m’en sens capable. Peut-être que vous, membres du Staff, ne me trouverez pas à la hauteur, et je ne vous en voudrais pas, mais je sens que cela va quelque part m’aider à évoluer et à faire évoluer certaines choses question RP (j’ai vraiment l’impression de me répéter…). J’ai conscience que le fait d’avoir deux persos est difficile, mais j’essaierai de m’organiser.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) Il me semble qu’il n’y a pas de RP d’exemple demandé…


Dernière édition par Räge le Mer 17 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyJeu 11 Aoû - 14:43

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue39/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Somewhere [Libre] Empty

    Pour les 10 topics et tout c'est bon, mais pas pour les 2 actifs... Ton topic avec Jyskal est à l'arrêt depuis le mois de mai, je ne juge pas ça comme actif. Cela dit, si tu as juste besoin de créer un nouveau topic actif, je peux te réserver Somewhere 15 jours. Normalement, d'ici début de la semaine prochaine (lundi ou mardi) il y aura à nouveau la possibilité de RP dans les terres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyMer 17 Aoû - 11:08

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue0/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Somewhere [Libre] Empty
Si on peut RP dans d'autres terres dans pas longtemps, alors je ferais un nouveau topic dès que possible Somewhere [Libre] 134233

EDIT : C'est bon, j'ai 2 RPs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] EmptyMer 17 Aoû - 11:39

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue21/250Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Somewhere [Libre] Left_bar_bleue130/130Somewhere [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Somewhere [Libre] Empty
Puisque Crash avait déjà donné une sorte d'accord, je donne le deuxième. Somewhere est donc à toi, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Somewhere [Libre]   Somewhere [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Somewhere [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keo [Libre]
» San [Libre]
» Saw [Libre]
» Ark [Libre][I]
» Ven [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-