Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candy [V] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] EmptyMar 29 Avr - 6:36

Ex Bad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ex Bad

Inscription : 28/08/2006
Messages : 3805
Age : 31
PUF : Grenadine ^.^

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue71/250Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (71/250)
Points de Vie:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue60/100Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (60/100)

Candy [V] [I] Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Candy

Sexe :
Femelle

Zone :
Obscure

Rang :
Espionne ou éventuellement Recruteuse

Particularité :
Elle a la faculté de colorer un objet, une plante, un animal, rien qu'en le touchant et elle se plaît à enerver les plus méchant en les colorant d'une couleur fort embarrassante, bref si on l'enerve elle peux par exemple vous coller une belle bouche pleine de rouge à lèvre xD.
Les couleurs qu'elle attribue à ce qu'elle touche s'enlève entre une minute et une heure, en général quand la petite louve veux juste colorer comme ça les couleurs s'en vont au bout d'une minute mais quand elle veux se venger de quelque chose en faisant ça sur quelqu'un il arrive que les couleurs tiennent longtemps...
Lorsqu'elle vole un léger tracé d'arc-en-ciel la suit mais s'efface très rapidement(sauf la nuit et quand il ne fait pas beau), et quand elle marche la trace de ses pas colore la terre de plusieurs couleurs qui traduisent parfois son état d'âme (rouge= colère, multicolore = normal, rose= amoureuse), ses pas s'efface au fur et à mesure qu'elle marche.

Caractère :
Menteuse – Manipulatrice – Curieuse – Commère – Sadique (un peu) – Sournoise – Fausse – Attachante – Tendre – Câline – Romantique – Attendrissante – Blessante – Moqueuse

Candy est une petite louve attachante et tellement mignonne, ses teintes claires aux couleurs pastel, ses jolis yeux teintés d’un bleu lagon, ses petites ailes repliées sur son dos, son toupet blond qui lui cache légèrement les yeux et sa petite truffe rose légèrement humide. Même son odeur douce et sucrée nous donne envie de la serrer dans nos bras et de la câliner pendant des heures. Cette petite fée est tellement fière de son corps si svelte et de ses courbes si alléchantes (J’en rajoute un peu là xD), Candy car tel est son nom, est une louve au tempérament de feu, toujours à bouger, à courir, à creuser, à voler, à nager, à explorer. C’est une louve véritablement attachante car lorsqu’elle s’éprend d’amour ou d’amitié pour quelqu’un elle reste fidèle à ses sentiments jusqu’à ce que l’autre la jette ou lui fasse un coup bas, on la voit souvent en compagnie de mâle car c’est avec eux qu’elle se sent réellement bien. On la voit parfois se jeter faire un câlin sur quelqu’un alors qu’elle ne le connaît même pas, juste parce que la tête de cette personne l’inspire et qu’elle trouve que la personne est attrayante autant physiquement qu’intérieurement (même pour des femelles parfois xD), quand elle a l’objectif de se faire amie avec des personnes difficiles à attendrir elle use de ses charmes et  de ses beaux yeux pour réussir à obtenir ce qu’elle veux, elle ne lâchera pas le morceau tant qu’elle ne se lassera pas d’elle même xD. Elle passe son temps à aller vers les autres lumineux pour faire de nouvelles rencontres et à en savoir plus sur eux, puis, une fois que ceux-ci pensent être tombés sur la perle rare de l’amitié…elle les lâches froidement et s’en va chercher d’autres lumineux avec qui s’amuser et avec qui user de sa manipulation, car en vérité, sous ce petit minois si adorable se cache une vraie obscure qui jouit du mal qu’elle peux faire aux autre, sa façon de blesser les gens est assez sadique et elle semble ne pas trouver ça tellement méchant, pour elle c’est quelque chose d’assez normal d’utiliser les lumineux puis de les jeter comme des mouchoirs au moment où ils se sentent le mieux avec elle, c’est donc une petite louve qui cache bien son jeu. Vous l’aurez donc comprit, sous ses apparences Candy est une véritable obscure et sa lignée l’est aussi, étant petite on la rejetai par ce qu’elle ressemblait trop à des lumineux, cependant elle est toujours restée fière de son corps et cela ne l’a pas tellement dérangé, d’ailleurs elle savait que même si on lui reprochait de ressembler a une lumineuse elle était jolie et que les mâles obscurs s’intéresserait à elle. Cependant, avant d’acquérir une vraie confiance en soi, Candy est un jour allée voir plusieurs obscurs dont Bad en leurs proposant d’user de ses services qui consistait à se faire passer pour lumineuse et espionner le clan adverse, puis, revenir régulièrement apporter des nouvelles intéressantes, comme par exemple des naissances de lumineux (cela peux servir de savoir qui est né, on peux toujours essayer de piquer les gosses de l’autre pour lui donner une éducation d’obscurs. xD), ou encore de dénoncer les obscurs qui gardent une relation cachée avec les lumineux, ou encore de préparer les obscurs si jamais les lumineux décident d’attaquer. A force de s’être tellement investie dans son rôle de parfaite espionne, Candy à finit par s’établir chez les lumineux, c’était plus pratique pour elle, et puis elle trouvait que les terres lumineuses étaient belles, cependant elle a une petite tanière quelque part dans la forêt des ténèbres. En vérité, si Candy a décidée d’agir ainsi envers les lumineux c’est tout simplement pour pouvoirs servir son vrai clan avec les moyens qu’elle a. Car elle est tellement petite et fragile que n’importe quel loup lumineux un peu plus grand qu’elle pourrait lui faire du mal, elle ne peux donc même pas combattre pour son propre clan et elle sait tout à fait que les loups qui ne font rien pour aider leurs semblables sont rejeté parce qu’ils sont considérés comme ceux qui ne servent à rien, or en espionnant les lumineux où en essayant de ruser et de les attirer en terre obscure pour une mascarade, elle aide son clan. On la parfois vue amener un lumineux dans la forêt des ténèbres, rire avec lui, puis s’envoler au moment où ils arrivaient dans une zone où il était difficile de retrouver son chemin, juste pour que le petit loup se perde dans l’immensité de la forêt et se fasse attaquer par de méchants obscurs aux aguets. C’est une louve adulte qui a conservé un aspect d’adolescente, toutefois elle est assez mûre pour pouvoir se trouver un mâle à son goût et d’ailleurs elle n’attend que ça ! Même aimer un beau lumineux ne lui ferait pas peur, parce que de toute façon il continuerait à croire qu’elle est lumineuse, puis les obscurs se diraient « Wahou quel comédienne », personne ne pourrait lui reprocher les relations qu’elle a. D’ailleurs, même si son caractère la pousse à être fausse et manipulatrice, elle sait très bien qu’il se peux qu’elle se fasse véritablement amie avec des lumineux, c’est en partie pour cela qu’elle a décidé de jouer aux espionnes chez eux, afin que chaque clan, les lumineux parce qu’ils pensent qu’elle est lumineuse et les obscures parce qu’ils trouvent qu’elle joue bien son rôle, ne lui reproche rien.

Prise par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
http://shayde.deviantart.com
MessageSujet: Re: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] EmptyVen 19 Fév - 13:00

Candy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Candy

Inscription : 19/02/2016
Messages : 18
Age : 28
PUF : Gloomi

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue0/0Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue100/100Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Candy [V] [I] Empty

Bien le bonjour ! ♥
Sur Vous:
PUF: Gloomi.
Âge / date d'anniversaire : Presque 20 ans. [13 avril 1996].
Sexe : Mademoiselle ♀.
Ville et/ou pays : En France -37-.

   
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Ouaw. Histoire bien compliqué... Ce personnage, Candy, je l'ai incarné 2 fois dans ma vie. La dernière fois, c'était il y a bien longtemps. Et, je ne me trouvé pas assez douée pour RP, et de plus le temps me manqué car je n'avais qu'un pauvre ordinateur fixe à partager avec le reste de la famille. Mais, étant donné que je me suis améliorée en RPG, j'espère pouvoir la jouer pendant plus de temps... Elle me manquais... Et son caractère, ainsi que sa bouille me donnent envie de revenir avec elle.
Comment avez vous découvert Another-world? Il me semble que j'avais entre 13 et 15 ans lorsque j'ai découvert AW. Je ne me souviens plus énormément comment.
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Owi ! ♥
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Non, du tout..
Avez vous lu le règlement ? Evidement.
Code(s): Code bon !
Rang désiré dans le clan: Espionne !

   
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Je l'espère cette fois-ci... Mais normalement, c'est bon. La seule chose qui peut me ralentir ce sont les examens.

   
RP d'exemple: En ai-je besoin ?

Bonne journée.
Au plaisir ♥


Dernière édition par Gloomi le Ven 19 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] EmptyVen 19 Fév - 13:26

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue50/250Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue55/100Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (55/100)

Candy [V] [I] Empty
Hey coucou ! ^^
(Je me disais bien que ton pseudo me parlait, mais je ne savais plus de où xD)

Le code n'est pas bon, donc je te laisse trouver le bon et je te validerai I love you
Non, il n'y a pas besoin de rp d'exemple pour la miss ;3
Cela fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] EmptyVen 19 Fév - 14:06

Candy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Candy

Inscription : 19/02/2016
Messages : 18
Age : 28
PUF : Gloomi

Rang : Espionne

Combats
Expérience:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue0/0Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue100/100Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Candy [V] [I] Empty
Merci c:
Punaise, j'avais trop hésité devant la phrase e.e !!
EDIT AU POST PRÉCÉDENT.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] EmptyVen 19 Fév - 14:22

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue50/250Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Candy [V] [I] Left_bar_bleue55/100Candy [V] [I] Empty_bar_bleue  (55/100)

Candy [V] [I] Empty
Haha XD moi aussi au début je me suis faite avoir !
Mais pas de quoi, re bienvenue I love you

Tout est bon, la mignonne petite Candy est à toi, bon jeu !
(N'oublie pas de postuler au groupe obscurs :3)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candy [V] [I]   Candy [V] [I] Empty

Contenu sponsorisé




Candy [V] [I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy [V] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-