Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pandore [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Pandore [Libre]   Pandore [Libre] EmptyVen 22 Fév - 22:14

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Pandore [Libre] Left_bar_bleue37/250Pandore [Libre] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Pandore [Libre] Left_bar_bleue100/100Pandore [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pandore [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Art (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Char (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Pandore

Sexe:
Femelle

Zone:
Obscure

Particularité:
L'énergie de Pandore est liée à une constellation, celle du dragon d'où elle tire puissance et protection.
Elle peut utiliser une attaque nommée : La colère du dragon
> Un dragon d'énergie se forme sur son dos , s'élève dans les airs et fonce ensuite sur son adversaire. C'est une attaque très précise et difficile à contrer.
Son seul point faible est que pendant une fraction de seconde avant de lancer son attaque, son coeur indiqué par l'une des griffes du dragon est sans protection.
Lors d'une très forte colère ses yeux et le contour de son corps deviennent bleu lumineux .
Pandore possède aussi un très grand pouvoir : un pouvoir mortel qu'elle n'utilise jamais à moins de se savoir perdue. L'ultime colère du dragon qui la propulse ainsi que son adversaire dans l'espace où ils seront détruit.

Caractère:
Pandore n'est pas une gentille louve à dorloter, oh non, elle n'est pas non plus forcément méchante tant que vous ne l'avez pas contre vous. C'est une louve qui tue sans forcément se montrer sadique, cependant la majorité du temps elle s'amuse à faire souffrir ses victimes, au gré de ses envies.
Elle est plutôt du genre à adapter son caractère en fonction de l'individu en face d'elle. Si celui-ci lui ressemble elle saura montrer un peu de sa vrai personnalité, n'hésitant pas à s'affirmer, même devant les plus puissants où elle revendiquera son désaccord si besoin est.
Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais si vous réussissez tout de même à l'obtenir, il vous vaut mieux éviter les fourberies. Si vous la trahissez ou tentez de la blesser dans son amour propre Pandore sera sans pitié, étant très rancunière et n'oubliant jamais les affronts.

Dans tous les cas, il vaut mieux ne pas s'en faire une ennemie, mais saurez-vous gagner sa confiance ? Toutefois, même si vous y parvenez, il faut garder en mémoire que Pandore se lasse vite de ce qui l'entoure. Impatiente, elle ne montrera qu'un bref intérêt envers les autres quels qu'ils soient, son caractère certes changeant restant principalement mauvais .

Cette louve a une histoire vraiment terrible mais ne la racontera jamais, préfèrant garder cela pour elle. De toute façon, elle n'accorde aucune importance au passé.

Spoiler:


Perso créé par deathangel, et mis dans l'esprit de AW by me
RP demandé.

Prise par : ....


Dernière édition par Angst le Mar 1 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandore [Libre]   Pandore [Libre] EmptyLun 30 Mai - 16:13

Pandore
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Pandore

Inscription : 30/05/2016
Messages : 1
Age : 24
PUF : San

Rang : A définir

Pandore [Libre] Empty
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw?
Une amie oui

Avez vous lu le règlement ?
Sans quoi je serais pas venue au risque de prendre un blam!

Code(s):
Big fail

Rang désiré dans le clan: Je ne sais pas si cela est réelement possible, mais au vue du caractére du personnage, est il possible que pandore n'ai pas de rang propre ? *elle est trés insoumise* et que se dernier puisse venir au fil du temps si elle en acquier un ? (Un choix entre plusieurs rangs est souvent proposé)


Activité : ? ? ?
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Je ferais de mon mieux, et si je mi sent bien.


RP d'exemple: j'aimerais le donner en mp à un admin possible ? surtous que j'ia un petit souci à faire part ! (si demandé)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandore [Libre]   Pandore [Libre] EmptyLun 30 Mai - 20:17

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Pandore [Libre] Left_bar_bleue50/250Pandore [Libre] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Pandore [Libre] Left_bar_bleue55/100Pandore [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Pandore [Libre] Empty
Hellooooo !
Et bienvenue parmi nous ! =)

Il n'y a pas de soucis pour le rp d'exemple envoyé par mp ^^ tu peux l'envoyer à l'une des trois admines ou à moi-même si tu veux.

Le code n'est pas bon par contre, tu es tombée dans le piège huhu ^^'
Le code est caché dans le règlement Wink après celui que tu as mis.

Je te laisses le trouver et je te validerai I love you. Bon courage ! (tout est bon à part ça)

Edit : Pour le rang c'est à toi de choisir en fonction de caractère de ton personnage ^^ la vois-tu plutôt en Exécutrice, Traqueuse, Eclaireuse... ? Il a des rangs qui sont assez "libres" dans le sens où ton personnage n'aura pas grand-chose à redevoir au clan, les éclaireurs se baladent où bon leur semble. Par exemple. Si tu n'arrives vraiment pas à choisir, je pense qu'on peut voir par la suite, au fil du rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pandore [Libre]   Pandore [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Pandore [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo [Libre]
» Bad [Libre][I]
» Myu [Libre]
» Lou [Libre]
» Nowhere [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-