Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal [Libre] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Crystal [Libre] [I]   Crystal [Libre] [I] EmptySam 2 Juin - 23:38

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue37/250Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue100/100Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Crystal [Libre] [I] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
colorisation By Nestea

Nom:
Crystal

Sexe:
Femelle

Zone:
Lumière

Rang:
Guérisseuse

Particularité:
Elle peut guérir de légères blessures. Elle peux aussi voler.

Caractère:
Crystal est une louve gentille, douce et sensible.
Elle aime prendre soin des autres, les aider et les protéger. Elle est très généreuse et fait toujours passer les autres avant elle même.
Son cœur en or et sa dévotion envers les autres lui ont permis de développer un don en accord avec son caractére celui de pouvoir soigner de petites blessures.
Un don dont elle n'hésite pas à se servir des que la moindre créature, loups où autres, qui en a besoin méme pour une égratignure.
Elle supporte mal de voir des gens souffrir que ce soit physiquement ou mentalement. Elle préférerait voir tout le monde sourire.
C'est une louve d'assez grande taille, posée et réfléchit elle prend le temps d'évaluer une situation afin de ne pas se mettre ni elle ni les autres en danger.
Elle a un pelage assez fournit et au nuance de bleu légèrement changeante selon la luminosité.
Elle a un doux regard, rêveur et apaisant, de plus c'est une louve très calme, jamais elle ne s'énerve où ne lève le ton sur quelqu'un.
Ses deux grandes ailes lui permettent de voler trés vite et elle est trés agile et parfaitement à l'aise dans les airs.
Elle a toujours eu une vie heureuse et voudrait en faire profiter le monde entier, elle a encore 2 souvenirs de ses parents, un pendentif qu'elle porte à la patte et un percing à l'oreille.
Les obscurs, elle préfére ne pas trop les fréquenter mais si l'un d'entre eux à besoin d'aide elle n'hésitera pas même s'il ne voudra surement pas de son aide.

Jouée par


Dernière édition par Nes le Sam 5 Mar - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal [Libre] [I]   Crystal [Libre] [I] EmptyJeu 15 Oct - 0:00

Yomigami
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Yomigami

Inscription : 15/08/2015
Messages : 28
Age : 28
PUF : Drakinangel or Lunamie

Rang : Dragon

Combats
Expérience:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue0/0Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue100/100Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Crystal [Libre] [I] Empty
Sur Vous:
PUF: Drakinangel
Âge / date d'anniversaire : 19 ans / 10.12.1995
Sexe :
Ville et/ou pays France

   
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?

Je cherchais un personnage féminin douce et sensible qui ne rechercher pas la guerre bien au contraire. Je n'ai suis pas dans une période ou j'aime les combats "épique".

J'ai donc regardé tout les personnages, j'en est hésité donc entre deux réellement et finalement "je l'ai choisie".

De plus son physique me plait beaucoup personnellement, cela colle bien avec sa douceur.

Comment avez vous découvert Another-world? Et bien cela fais longtemps que je le connais, j'étais déjà venue mais honte à moi je n'ai jamais RP... Je vais donc changer sa ! a l'époque je l'avais connue par partenariat avec WE.

Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui comme j'ai dis plus haut x)
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Je connais Michiru :P
Avez vous lu le règlement ? Absolument pas ! ;P
Code(s): ok by Nes
Rang désiré dans le clan: Il n'y a qu'un rang proposé et cela me convient entièrement !
   
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? A peu prés tout les jour.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://drakinangel.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Crystal [Libre] [I]   Crystal [Libre] [I] EmptySam 17 Oct - 18:07

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue37/250Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Crystal [Libre] [I] Left_bar_bleue100/100Crystal [Libre] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Crystal [Libre] [I] Empty
c'est parfait elle est a toi :)

si ce n'est pas déjà fait n'oublie pas de postuler dans le groupe lumineux pour pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crystal [Libre] [I]   Crystal [Libre] [I] Empty

Contenu sponsorisé




Crystal [Libre] [I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal [Libre] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowhere [Libre]
» Somewhere [Libre]
» Even [Libre]
» San [Libre]
» Lou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-