Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hikari [V][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hikari [V][I]   Hikari [V][I] EmptySam 21 Avr - 20:17

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue37/250Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue100/100Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikari [V][I] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Hikari

Zone:
Obscure

Sexe:
Femelle

Rang:
Chasseuse, Guetteuse, Éclaireuse ou Traqueuse

Particularité:
Hikari peut se dématérialiser pour se téléporter et se rematérialiser à l'endroit voulu !
Livré à des expériences douteuses son corps est a moitié constitué de métal !

Carcatéres Principaux:
Indépendante - Aventurière - Rusée - Perturbée - Anxieuse - un peu Parano - Instable

Caractére:
Depuis sa naissance Hikari a toujours était une louve trés étrange que ce soit par sa couleur ou par son caractére .
Elle a un doux regard violet, et un pelage au motif étrange! Elle était indépendante, vagabonde et rusée et a quitté sa famille trés tot pour explorer le monde !
Au cours de l'un de ses voyages, elle rencontra ce que aucun des loups de Aw n'a jamais connu: les Hommes !
Ceux-ci se sont rapidement rendu compte que Hikari n'était pas comme les loups qu'ils avait l'habitude de voir, elle n'en avait pas l'aspect aussi ont ils tous mis en oeuvre pour la capturer.
Aprés plusieurs semaines de traque et malgré toute la ruse dont la louve fit preuve ils parvinrent à la piéger. Hikari n'avait alors que peu développé son pouvoir et ne put s'échapper !
Pendant deux années , les hommes se livrèrent a des expériences sur la louve pour découvrir d'où venait l'étrange couleur de son pelage et comment elle faisait pour sortir de sa cage! Mais elle ne pouvait pas encore se téléporter trés loin, tout du moins pas assez pour s'échapper !
Ne trouvant pas de réponses à leurs questions , ils livrèrent la louve à un savant fou qui lui fit subir des tas d'expériences douteuses sans anesthésie!
La louve commençait a perdre la raison à force de rester prisonnière et d'étre maltraitée et un jour à bout de nerf elle concentra toutes les forces qu'elle avait en elle et parvint a se dématérialiser et se téléporter loin du labo !
Elle fut à deux doigts d'y laissait sa vie mais avait réussit a atterrir sur les rives de la rivière de santé de Aw, ce qui sans doute la sauva !
Mais la louve n'était pas sortit indemne de ce labo, elle y avait laisser une partie de sa raison et aussi une bonne partie d'elle méme car désormais son corps était aussi bien composé de métal que de chair et d'os !
Ce qu'elle déteste le plus c'est la tombée de la nuit car chaque fois qu'elle s'endort elle fait des cauchemars où elle revoit les horribles tortures que lui faisait subir le savant !
Maintenant elle est à nouveau libre sur les terres de Aw mais elle ne peut s’empêcher de paniquer des qu'un bruit, dont elle ne peut apercevoir la source, se fait entendre ! Elle a toujours la sensation d'étre suivit en devenant presque hystérique et à la limite de la paranoïa !
Elle réagit parfois trés violemment si elle est surprise; jamais plus elle ne laissera qui que ce soit la coincer ou lui dicter sa conduite n'hésitant alors pas à attaquer avec fureur si elle croit sa liberté en péril !

Prise par :  Draiko/Pinpix


Dernière édition par Angst le Mer 12 Fév - 0:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hikari [V][I]   Hikari [V][I] EmptyMer 12 Fév - 0:15

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue37/250Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue100/100Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikari [V][I] Empty
libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hikari [V][I]   Hikari [V][I] EmptySam 20 Juin - 23:48

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue0/0Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue100/100Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikari [V][I] Empty
Bon, je me lance ! J'ai pris le formulaire de changement de perso comme c'est ce que je suis en train de faire mais comme j'ai expliqué pourquoi j'ai abandonné Cheshire à Xiii par MP, ça va être un peu différent.

Vous:
PUF: Draiko/Pinpix


Votre ancien perso:
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Cheshire ne me motivait plus du tout, ni ne m'inspirait plus. Je n'ai pas toujours la tête à jouer un perso qui aime faire tout le temps des blagues, donc forcément, si IRL je suis un peu déprimée, d'humeur neutre, je n'aurai aucune envie de le jouer. Et je ne veux pas garder Cheshire en me disant qu'il y a peut-être des nouveaux qui sont intéressés par ce genre de caractère.
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Un bail, je ne peux pas vérifier
L'avez vous joué ? Un peu, oui
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP)
On peut dire 2 seulement (abandonnés).


Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Car je cherchais un personnage qui ne soit pas trop agressif, ni trop gentil. Hikari est dans le juste milieu, j'ai l'impression que j'aurai plus de liberté à ce niveau-là, j'aime les persos au sombre passé.
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel ? Plus de possibilité au niveau de son humeur. Comme je l'ai dit plus haut, un perso qui aime faire des blagues, je n'ai pas tout le temps la tête à le jouer. Avec Hikari, je peux facilement m'adapter à son caractère.
Rang désiré dans le clan:
Éclaireuse

Activité :
Venez vous souvent sur le forum ?
En vacances et je ne travaille pas. Donc oui =)

RP d'exemple: (si demandé)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hikari [V][I]   Hikari [V][I] EmptyDim 21 Juin - 11:30

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue89/250Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Hikari [V][I] Left_bar_bleue100/100Hikari [V][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikari [V][I] Empty
ah oui tiens Hikari est celle que tu cherchais finalement ! x)
Bon jeu avec elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Hikari [V][I]   Hikari [V][I] Empty

Contenu sponsorisé




Hikari [V][I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari [V][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement cinglés. [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-