Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Deadly [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Deadly [Libre]   Deadly [Libre] EmptyMer 4 Avr - 21:23

Ex Bad
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ex Bad

Inscription : 28/08/2006
Messages : 3805
Age : 32
PUF : Grenadine ^.^

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Deadly [Libre] Left_bar_bleue71/250Deadly [Libre] Empty_bar_bleue  (71/250)
Points de Vie:
Deadly [Libre] Left_bar_bleue60/100Deadly [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Deadly [Libre] Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/578523122uf5.png[/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Deadly

Sexe:
Mâle

Zone:
Obscure

Rang : Espion

Particularité:
Il peux se fondre dans le paysage comme les caméléons...

Caractère [Particulier car rédigé à la 1ere personne (c) Virus Wink ]:
Quand j'ouvris les yeux, tout s'offrait à moi, la lumière, le vent, la terre, les herbes fraîches. Mais il me manquait une chose, mes parents, ma famille, mes amis ! Pourtant je me rappelle des présences autour de moi, comme de la chaleur inconnue qu'on me prêtait pour me permettre de grandir !
Je crois qu'en fait c'était une famille à qui on m'avait donné, pourquoi ? Jamais je ne saurai vous le dire ! Mais je me rappelle, qu'il n'arrêtait pas de hurler, des cris, de plaintes incessantes, nuit comme jour, terrifié, je ne savais plus fermer l’oeil. Leur papa était méchant, il punissait les plus jeunes alors qu'ils n'avaient rien fait ! Il les obligeait à faire ce qu'il appelait " Tuer le dîner ".
Moi je me rappelle que je n'avais jamais accès à ce dîner, c'est tout juste si je sentais son odeur ! On habitait dans une grotte, à côté de beaucoup d’autres, jamais je n'en sortais, une fois que j'y étais rentré ! Margo, une louve qui habitait dans la même grotte que moi me disait toujours qu'elle était mon amie pour toujours, elle m'amenait à manger en cachette, heureusement que je pouvais compter sur elle ! A ce bas âge, j'étais déjà têtu
Comme une mule, sur de moi et combattant. Un jour je pris la décision de sortir de ce trou ou il m'avait mis quelques mois auparavant ! Tout petit encore, je n'étais pas maître de mes actes ! Mais bien de mes pensées ! Pendant ces longs mois, j'avais eu le temps de tout mettre en place dans ma petite tête !
C'est alors que je m’enfuis, avec Margo de cette grotte infernale, je dis adieu aux autres loups qui avaient un visage terne, martyrisé, une fois j'avais entendu le mot esclavage, est-en rapport avec eux ?
Alors j'atteins enfin mes 9 mois, j'étais fier de moi, plus haut sur mes pattes encore , je parcourais le monde seul , car Margo m'avait quitté 5 jours plutôt , pour cause de maladie , maladie ? Je ne savais même pas ce que signifiait cela ! Alors je marchais, sans crainte de vivre de nouvelle aventure, avec de nouvelles personnes . . . Toutes, sauf elles. Cette race humaine, méchante et sans coeur. Alors que je me promenais le long d'un chemin de montagne, un gros mastodonte qui roulait s'approchait de moi, comment ai-je pu être aussi naïf ?
Appater, mort de faim, par cette bonne odeur de nourriture qu'il me présenter, je me jetais dans leur piège ! Et direction la foire animalière ! J'étais 24h/24 a tourné en rond dans une petite cage avec un petit tapis de foin sous mes pattes en sang ! Affolé, je ne savais pas quoi faire, je ne mangeais plus, plus rien, j'étais au bord de la mort ! Grâce a cela, je fut rejeté a la nature, ils croyaient tous que j'allais mourir, mais grâce a l'aide d'une nouvelle mère adoptive je survécu a ce calvaire dont je n'avais jamais été maître !
Aujourd'hui me voila un grand loup. Fier, fort et musclé, jamais plus je ne me laisserais faire ! Jamais plus je ne ferais confiance ! Jamais plus je ne donnerais mon amour si vite pour quelqu'un que je ne connais pas, si c'est pour le perdre aussi tôt ! Maintenant, je suis mystérieux, froid et distant, je parle peut, mais pourtant je suis ce qu'on peut appelé "un coeur en or" ! Je n'hésite pas à aider, obscur comme lumineux, et sans demander mon reste je pars ! Parfois, quand je me sens bien avec une louve, je n'hésite pas à un peu la charmer.
Mais cela est très rare, car je suis toujours méfiant et sur mes gardes ! On ne m'a plus aussi facilement ! Je suis un loup sauvage, vagabond, je suis le seul capitaine de mon destin, plus personne ne me contrôlera a présent ! Mais une fois confiance accordé, je deviens quelqu'un de fêtard, amusant, rigolant et débordé de joie de vivre !

Pris par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shayde.deviantart.com
MessageSujet: Re: Deadly [Libre]   Deadly [Libre] EmptyLun 26 Juil - 2:02

Invité
Invité



Deadly [Libre] Empty
Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Avatar
Âge / date d'anniversaire : 17.10.1994
Sexe : Garçon
Ville et/ou pays Suisse

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? J’aime son image et son histoire.
Comment avez vous découvert Another-world? Grâce à Wing.
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui.
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Oui, Wing.
Avez vous lu le règlement ? Oui.
Souhaites-tu un parrain pour t'aider dans tes débuts sur Aw ? Oui, j’aimerais bien que sa soit Wing =)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Tous les jours !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) //
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deadly [Libre]   Deadly [Libre] EmptyLun 26 Juil - 2:49

Maya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Maya

Inscription : 18/03/2006
Messages : 6183
Age : 30
PUF : Childhood's Song alias Child' xD

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Deadly [Libre] Left_bar_bleue33/250Deadly [Libre] Empty_bar_bleue  (33/250)
Points de Vie:
Deadly [Libre] Left_bar_bleue100/100Deadly [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Deadly [Libre] Empty
Et bah, c'est tout bon, bienvenue. (: Pour l'histoire de parrain, si tu connais déjà Wing c'est évident qu'il t'aide, bref xD Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deadly [Libre]   Deadly [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Deadly [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadly [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw [Libre]
» Rin [Libre]
» Léo [Libre]
» Bad [Libre][I]
» Myu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-