Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaïko [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptyMer 6 Déc - 21:02

Vána
Guerrisseur
Guerrisseur
Vána

Inscription : 10/09/2006
Messages : 5924
Age : 31
PUF : Spuch


Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue21/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nom:
Kaïko

Zone :
Lumineuse

Sexe :
Mâle

Rang :
Combattant ou Exécuteur ou Eclaireur

Particularité :
S'il s'énerve trop, le sang Obscur dans ses veines se réveillent et prends possession de son corps, il ne peut plus réfléchir correctement et attaque ceux qui l'entoure . Mais il peut aussi la provoquer volontairement s'il se sent en danger ou quand un combat est imminent . Lorsqu'il agit comme ça, il n'a plus du tout le contrôle de son corps, le seul qui pourrait l'arrêter, c'est son père, Scimitar. Mais le sang Obscur finit toujours par laisser le contrôle à l'esprit de Kaïko et il redevient maître de ses gestes .

Caractère :
Kaïko a été élevé parmi une meute de loup lumineux qui l'ont recueillis quand il était tout jeune car ses parents l'ont abandonné à la naissance mais il ne sait pas pourquoi. Il se rappelle un peu d'eux mais surtout de leur nom qui sont restés gravés dans sa mémoire : Scimitar et Bloodspill. Il est plutôt timide mais très agile et courageux prêt à beaucoup de chose pour ses amis envers qui il est très fidèle mais à cause de son jeune âge beaucoup de gens le prenne pour un gamin alors qu'il est très mure dans sa tête.
Il aspire à retrouver ses parents et les pistes qu'il a suivit l'ont amené ici sur les terres d'Another World.
Kaïko a peu à peu grandi et grâce à beaucoup d'aventures,et aussi (hélas) de combats,il est devenu plus fort et plus intelligent . Il semblerait aussi qu'il tienne de sa mère et qu'il soit plus grand que la moyenne pour son âge . Et puis,lorsqu'il a presque atteint l'âge adulte,il a quitté les terres d'AW et a eu d'autre aventures qui lui ont forgé le caractère,sa force et son esprit . Plus fort que jamais,il est revenu sur AW lorsqu'il fut adulte .
Maintenant il est plus sage et sa timidité a pratiquement disparu . Sympathique,il peut aussi bien s'emporter et là il ne vaut mieux pas être dans les parages . Il n'aime pas les prétentieux et fait tout pour les remettre à leur place . Les hypocrites n'ont pas intérêt à croiser son chemin non plus,il les déteste par-dessus tout . Même s'il a grandi,il a gardé son incroyable agilité et a accru sa vitesse . Il sait aussi fuir sans que cela n'atteigne sa fierté,mais à présent il évite de faire cela . Même s'il est adulte,Kaïko peut paraître gamin quelque fois,peut-être parce qu'il a trop été mure lorsqu'il était jeune ? Mais il peut aussi être très intelligent .

Famille et connaissances;

- Bloodspill; Mère.
- Scimitar; Père.
- Swiftkill; tante .

Joué par  ___


Dernière édition par Bad le Sam 23 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptySam 18 Sep - 19:46

Coupie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coupie

Inscription : 18/09/2010
Messages : 68
Age : 27
PUF : coupie

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue50/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
Bonjour ! =)

Sur Vous:
PUF: coupie
Âge / date d'anniversaire : bientôt 14 ans : 30/11/96
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays: France

Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?: j'aime beaucoup son apparence, mais c'est surtout sa capacité qui doit être très intéressante à jouer !
Comment avez vous découvert Another-world?: par une autre membre
Etiez vous déjà venu sur le forum ?: oui, plusieurs fois, avant de finalement me décider à m'inscrire =)
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw?: oui ! =)
Avez vous lu le règlement ?: oui
Code(s): Codes ok

Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ?: je vais essayer de venir assez souvent, mais ça dépendra de ce qui se passe dans ma vie réelle ! =)


J'espère avoir le personnage, en attendant je vais réessayer de trouver les codes du règlement.... :oops:
A bientôt !


Dernière édition par Nobody le Dim 19 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptySam 18 Sep - 20:58

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue24/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
Relis le règlement, oui (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptyDim 19 Sep - 1:08

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue106/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
Et moi je demande un Rp d'exemple car Kaïko est un personnage très important pour certain joueur :).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptyDim 19 Sep - 19:16

Coupie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Coupie

Inscription : 18/09/2010
Messages : 68
Age : 27
PUF : coupie

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue50/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
Pas de problème ! J'ai trouvé les codes et édité mon message !

Voici le rp :

Une poursuite. Des halètements. Je courais, entouré de loups que je ne connaissais pas. Derrière nous, nos poursuivants. Nous détalons, essoufflés, et les feuillages nous fouettent le visage. Les autres loups, sans doute des Lumineux, sont terrorisés. Je crois sentir l'odeur de leur peur. Quant à moi, je ne suis nullement effrayé : au contraire, une colère sourde gronde en moi. Je prends conscience que nos poursuivants sont ds guerriers obscurs. Ils ont tué mon père. Ils viennent d'accomplir leur méfait. Le sang de Scimitar coule encore des crocs de l'un d'eux. Je suis aveuglé de fureur. Il faut que je ma calme. Je sais ce qui se passera s'il ne se calment pas.

Pourquoi les Lumineux et les Obscurs ne peuvent ils pas s'entendre ? Pourquoi fallait-il qu'ils se battent alors qu'ils étaient tous des loups, Lumineux, Obscur, c'était pareil, alors pourquoi ces problèmes de territoires, d'idées, de nourriture ? Je voulais que tous les loups vivent en harmonie, ensemble... mais c'était impossible.

Les loups Obscurs gagnent du terrain. Les deux bêtes de tête nous dépassent chacun sur un côté. Ils veulent nous prendre à revers.
Peu à peu, nos poursuivants commençaient à nous encercler.
Je continue de courir, mais un loup Obscur se dresse devant moi et grogne. Il n'y a plus d'issue maintenant, nous sommes entourés.
Les Lumineux se regroupent et se mettent à grogner. Les Obscurs répondent tous d'un grondement sourd. Je ne parviens pas à me contrôler : ma colère prend possession de mon corps. Je pousse un hurlement et sans pouvoir réfléchi à ce que je fais, je me jette sur un loup. Ce que je craignais est arrivé : je ne me contrôle plus du tout. Je donne des coups de griffe, je mords tout ce qui bouge ; Obscur, Lumineux, l'esprit malfaisant qui m'habite ne fait plus la différence. Je n'ai pas désiré ce qui m'arrive. Je comprenais que je faisais une de mes crises et que rien ne pourrait m'arrêter, même pas moi même. De toutes façons je ne suis plus Kaïko, je suis un autre, un ennemi de tous, obscur, lumineux, de tous les loups.

Je bouscule une bête : la voilà sur le dos, le ventre découvert. Je le lacère de coup de griffe. Je veux m'arrêter, je ne peux pas. Je mords la gorge du loup qui s'offrait à moi, son sang inonda ma gueule, je le recrache et reculais. La partie de moi qui s'appelait Kaïko est dégoûtée d'avoir fait ça. Je suis une vraie furie, une tornade de poils et de sang.
Je ne voulais tuer personne ! Je voulais la paix entre les loups !
L'usage de mes pattes m'échappe encore et je continue de frapper tout ce qui respire. J'écrase un loup de mon poids, et lacère sa peau de mes griffes. Il se débat au début, mais plus j'utilise mes griffes acérées sur lui, moins il bouge. Je me redresse mais plus personne ne m'attaque. Les membres engourdis, je me laisse enfin retomber au sol et reprend peu à peu possession de mon corps. Je reste sans bouger quelques minutes mais prend vite conscience de l'ampleur des dégats. J'ouvre les yeux brusquement. Des museaux sont tournés vers moi, mais ces museaux appartiennent à des corps sans vie. Je retourne le corps d'une de mes victime, et recule de frayeur : ce n'est autre qu'un de mes amis que j'ai moi même tué ! Je découvre ainsi quelques autres connaissance, Lumineux et Obscur confondus.

Je lève le museau vers le ciel et pousse un hurlement de détresse avant de me laisser tomber vers le sol. Quelqu'un me secoue. Je me débat.


"-Non, non ! Laissez moi !"
-Kaiko, Kaïko !!


Kaïko se réveilla brusquement et continua de se débattre.

"-Arrête, Kaïko ! Tu as rêvé !"

Le loup soupira de soulagement. Il était à bout de souffle et ses poils tout collés de transpiration. Mais peu lui importait : tout cela était faux. Il avait rêvé.

J'espère que ça ira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptyDim 19 Sep - 20:41

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue24/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
Les codes sont bons, je laisse Maldi juger de ton rp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] EmptyDim 19 Sep - 23:28

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue106/250Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Kaïko [Libre] Left_bar_bleue100/100Kaïko [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Kaïko [Libre] Empty
C'est pas mal du tout
Bien que tu n'as utilisé qu'une partie de son caractère là, je pense que tu peux le jouer correctement, les modos perso vérifieront si tu respectes bien son caractère.
Bon jeu sinon et bienvenue =)

Ps : merci Kaimy d'avoir attendu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaïko [Libre]   Kaïko [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Kaïko [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïko [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saw [Libre]
» Rin [Libre]
» Léo [Libre]
» Bad [Libre][I]
» Myu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-