Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Imagine Nation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Partenariat avec Imagine Nation ?   Partenariat avec Imagine Nation ? EmptyVen 23 Juin - 15:12

PlagueMage
Invité



Partenariat avec Imagine Nation ? Empty
Bonjour, bonsoir ♥
Je me demandais si un partos vous intéressez, puisque nous sommes tout deux des forums rpg animalier graphique ?
Je vous laisse notre petite fiche et les boutons pour plus de détails ♥♥♥





Code:
    <center><br><iframe src="http://imagine-nation.forumactif.com/h1-fiche-partenariat" height="850" width="650" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></br></center>


    Le forum a pour but de ne pas se prendre la tête, malgré un contexte de ségrégation, avec une grande liberté de personnages (n'importe quel animal + hybrides en tout genre), de pouvoirs, de magie, de zone, d'event, etc.

    Nous prévoyons une équipe d'animation, quand il sera un peu plus gros, pour faire des jeux chatbox, des concours de dessins et/ou d'écrit, des events majeurs, etc.
    Des défis et missions sont possibles, qui vous donneront des points pour améliorer vos personnages, leur donner des petits bonus amusants, mais non essentiels au jeu, de façon à ce que tous puisse trouver leur mode de rp favori.

    Que dire de plus ? La petite communauté (20 membres ayant posté 123 messages dans 50sujets), du haut de ses 4 actuels jours, est plutôt active, spamme déjà la CB pour rigoler, et a masse de personnages en tête.


Je vous remercie beaucoup de votre attention ♥
Another World est un gros et ancien forum, je comprendrais donc que ce ne soit pas possible.
Prenez garde à la chaleur !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partenariat avec Imagine Nation ?   Partenariat avec Imagine Nation ? EmptyLun 28 Aoû - 15:07

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Partenariat avec Imagine Nation ? Left_bar_bleue50/250Partenariat avec Imagine Nation ? Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Partenariat avec Imagine Nation ? Left_bar_bleue55/100Partenariat avec Imagine Nation ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Partenariat avec Imagine Nation ? Empty
Salut ! =)

Désolée pour le giga gros retard de réponse omg...
Ce petit forum a l'air plutôt sympa !

Malheureusement Another World comme tu auras pu le voir n'est plus aussi vivant qu'à l'époque de son âge d'or, il est même carrément mort =/
Sa revitalisation n'est qu'en phase de projet, mais en attendant, même si vous ajouter serait un plaisir, je ne sais pas si un partenariat sera vraiment bénéfique dans ces conditions... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Imagine Nation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Incarnation
» Partenariat avec Cloud Nine
» Partenariat avec WolfElement
» Partenariat avec Island Univers
» Partenariat avec Indiana Teller Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Publicité :: Demande de partenariat-