Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptyVen 11 Mar - 14:09

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue50/250J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue55/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (55/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
"Elles m'en veulent, ces satanés fleurs. Pour une fois que je n'ai rien fais..."


Le début de cette journée s'annonçait être comme les autres ; des suites de son combat contre Achernar, Bone avait cumulé les blessures. Elles n'étaient pas encore totalement cicatrisées, c'est pourquoi l'Obscur se mit en quête de la Rivière de Santé dont les miracles médicinaux n'étaient plus à prouver. Seulement, avec les chamboulements sismiques qui avaient eu lieu sur Another World, tout avait changé de place ; par conséquent, la fameuse Rivière n'était plus là où elle aurait dû être. Et comme le combattant ne connaissait pas encore tout les territoires lumineux par cœur, il avait bien du mal à localisé l'objet de sa nouvelle virée en territoire ennemi.

Pendant son survol de la zone lumineuse, il remarqua une drôle d'île flottante au loin qu'il ne se souvenait pas avoir déjà vu auparavant. Peut être qu'il trouverait ce qu'il cherchait là bas, après tout ? Il y avait tant de choses qui avaient changées, qu'il n'aurait pas été surprit que la Rivière ait migré vers un endroit comme celui-ci, et peut être même que la fameuse rivière n'était devenue qu'un point d'eau ou un oasis après tout ce qui s'était passé. Il n'en aurait le cœur net qu'après avoir été explorer de toute manière, donc il vira de bord avec une souplesse surprenante et dirigea son vol en direction de l'île mystérieuse.

L'Obscur ne tarda pas à atteindre son objectif du jour et il se posa sur l'une des gigantesques racines saillantes qui jonchaient le sol de l'îlot volant. A première vue, il s’apprêtait à mettre les pattes dans une jungle. Bien, rien de très folichon jusqu'à maintenant, il devrait juste faire attention où il mettait les pattes... de toute façon, la végétation alentour était trop dense pour qu'il puisse survoler la zone à basse altitude, et les bruits de vie qui résonnaient en musique d'ambiance dans l'arrière-plan lui laissaient supposer que c'était une mauvaise idée. Des fois qu'une fleur un peu plus farouche qu'une autre n'ait envie de le gober en plein vol. Cette possibilité le fit grimacer. Il ne savait rien de cet endroit, il n'avait pas non plus spécialement entendu de rumeurs dessus pouvant lui donner une idée de ce qu'il risquait d'y trouver, il devait donc se guider à l'instinct. Il n'aimait pas ne pas savoir, il grimaça de nouveau, décidément plus bougon qu'à l'accoutumée, avant d'entrer dans cette jungle inconnue.

Les premiers mètres parcourus se passèrent bien, Bone tendait l'oreille en quête du moindre bruissement de feuilles suspect et il faisait méticuleusement attention avant de poser une patte sur le sol. Donc jusqu'ici tout allait bien.
Il s'accorda le loisir de s'arrêter un instant pour observer le paysage qui l'entourait. Les arbres étaient immenses et la lumière du soleil avait bien du mal à filtrer à travers les énormes branches des arbres qui jonchaient le ciel vu du sol, comme une gigantesque moustiquaire de feuilles. C'était en somme un endroit assez beau, sympathique n'était pas le mot approprié.
Il rebaissa la tête et continua son chemin en supposant que ce qu'il cherchait se trouverait probablement au centre de l'Île, mais où était le centre de l'Île ? Et il ne savait même pas si ce qu'il cherchait se trouvait bien ici ! Mais cela valait la peine d'essayer, de toute manière il n'avait rien de mieux à faire.

Au bout d'une heure de marche, il vint à l'esprit de l'obscur qu'il tournait peut être en rond. Il n'avait bien sûr, aucun moyen de le savoir puisque tout se ressemblait dans cette fichue forêt.
Ainsi donc, il continua en essayant de suivre une ligne droite, après quelques mètres parcourus, il crut entendre quelque chose derrière lui, alors il se retourna, suspicieux. Mais il n'y avait rien... par réflexe, il coucha ses oreilles sur son crâne et augmenta sa vigilance. Il commençait à avoir soif et certaines de ses blessures tiraillées par ses déplacements incessants, commençaient à titiller ses nerfs en le picotant vivement. C'était bien le moment.
Il reporta son regard devant lui et voulut reprendre sa route quand quelque chose s'enroula autour de sa patte arrière et tira d'un coup sec, l'obscur, surprit, perdit l'équilibre et se vautra par terre. Il se retourna de nouveau, cette fois-ci en grognant comme un diable en colère à l'adresse du responsable. Mais il n'y avait personne, encore une fois... son regard se posa sur sa patte bloquée et il s'avéra que son geôlier était une fine liane. L'obscur tira avec sa patte sans succès, puis se contorsionna de façon à pouvoir atteindre le végétal avec sa gueule ; de là, il coupa le lien d'un coup de croc sec.

Enfin libéré, il se releva et s'ébroua pour chasser les feuilles de son pelage. Après une rapide inspection de son environnement, il se remit en route. Quelques vingt minutes plus tard, c'est un drôle de liquide gluant qui lui tomba sur la tête. En alerte, le mâle grogna de nouveau et leva les yeux vers la provenance dudit liquide. Une fleur énorme se tenait là, immobile, et bien que dépourvue d'yeux, elle semblait l'observer patiemment. Bone fit un petit bond de côté sans quitter la plante des yeux et ils restèrent tous deux immobiles de la sorte pendant de longues secondes... Ce n'est que lorsque Bone voulut continuer son chemin qu'une nouvelle liane vint lui attraper la patte, lui faisant de nouveau perdre l'équilibre, et c'est précisément ce qu'attendait la grosse fleur qui n'avait pas l'air commode pour s'approcher en ouvrant grand ses pétales... L'obscur attendait à présent le moment opportun pour attaquer et se libérer.

- "put***... J'aurais dû rester couché."


[HRP : Yop ! J'espère que ça te plaira ! Désolée si c'est long, j'étais inspirée xD j'écrirai moins aux prochains posts !]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptySam 12 Mar - 1:15

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue0/0J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue100/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
-Pourquoi je suis ici déjà? Ha oui!!! Parce qu’un débile est allé ce mettre ou il ne devait pas!

La jeune louve soupira. Depuis plusieurs heures elle tournait en rond dans sur cette île remplit de végétation. Un lumineux avais attrapé un virus en se promenant sur le territoire obscur et maintenant elle était obliger de rechercher une fleur avec des propriétés guérissant. Aussi bien chercher une aiguille dans une bote de foin! Au font ça ne la dérangeai pas trop mais elle en avait assez de tourner en rond, surtout que la description de la plante était assez vague... ce qui n'aidais pas la cause.

De plus la jeune louve c'était blesser à ça patte arrière gauche en escaladent les troncs d'arbre jusqu'à l'île flottante. Elle boitait légèrement mais elle avait très vite oublié la douleur après qu'un plante géante est tenté de la mangé. Alors en plus de devoir vérifier chaque fleur qu'elle voyait elle devait s'assurer de ne pas mettre les pattes dans le piège d'une des plantes.

Night' sursauta légèrement en entendent une sorte de grognement mais après une inspection des alentours elle ne remarqua rien. Elle grogna de frustration fasse à la situation. C'est sens était trop demander. Sont odorat était tout le temps quémander face au nombreuse plantes et autres animaux qui vivait dans cette foret. Et elle concentrait toute sont instinct sur les plantes carnivore et la fameuse fleure qu'elle devait trouver.

Vingt minute plus tard la louve recommença à s'impatienter mais elle n'eu pas le temps de se plaindre qu'elle entendit à nouveau un bruit sourd et un grognement. Elle baissa les oreilles et s'approcha à pas furtif du bruit. Elle s'arrêta quand elle vue un grand loup noir et rouge en mauvaise posture avec une patte retenue par une liane et une fleur géante qui allait bientôt le bouffer. Elle éclata de rire en reconnaissent le malheureux loup. Bone!


- Halala! Alors on est en mauvaise posture gros dur!

Night' hésita un moment à le laisser ce débrouiller mais quand elle commença à regarder la fleur de plus prêt elle arrêta de rire. Bien sur il fallait que se soit la fameuse fleur qu'elle cherchait depuis des heures! Put*** de coïncidence!

La jeune louve prit malgré tout sont temps pour s'étirer et prendre un bon angle d'attaque. Bon, d'accord elle aimait bien voir Bone en aussi mauvais posture. Mais pendant qu'elle regardait cette scène cocasse la fleur carnivore attaqua. Night' grimaça en réalisent que Bone allait surement bien abîmer la plante ce qui ne l'aiderait pas beaucoup. Si elle était trop abîmé elle devrait trouver une autre fleur.

Mais autre chose attira sont attention, une deuxième plante était en embuscade derrière le loup et s'apprêtait à l'attaquer pendent que le loup était occuper avec la fleur. Depuis quand les plantes font des embuscades?!?  Elle fit donc quelque chose d’excessivement stupide. Elle courut et sauta au déçut de Bone en mettant c'est pattes de chaque coté du loup. La plante continua dans sont élan et Night' réussit à l'arrêter au dernier moment avec un bon coup de griffer sur la tige de la plante. Cette dernière tomba au sol maintenant inanimé.

Malheureusement, le danger était encore présent. Et la fleur n'était pas le danger le plus omniprésent, mais bien le loup qu'elle avais protéger de sont corps. Night' ne s'avais pas comment le loup allait réagir devant la louve qui venait de le sauver. Même si Night' ne croyait pas vraiment qu'une simple plante carnivore aurait eu raison du loup. Alors pourquoi avoir réagit aussi précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptySam 12 Mar - 2:02

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue50/250J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue55/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (55/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
"Tiens ! Une vieille connaissance... en fait j'aurais vraiment pas dû me lever, ce matin. Misère."


Bone était donc couché sur le sol avec une liane têtue qui lui bloquait la patte, et il attendait donc que s'approche un peu plus la fleur géante pour pouvoir la dépouiller. Il se sentait parfaitement d'humeur à dépouiller tout ce qui était susceptible de bouger et qui passait dans son champ de vision, pour l'heure. Il en avait marre de cette forêt, marre de ces fleurs, marre de ces put**** de lianes et il n'avait qu'une envie ; trouver la Rivière de Santé pour guérir ses blessures ET décamper vite fait avant de croiser âme qui vive.

Malheureusement sa journée était loin d'être finie et il semblait qu'une quelconque force obscure lui voulait du mal ce jour là, parce que non loin de lui résonna une voix qu'il connaissait plutôt bien. Une voix de femelle, moqueuse par dessus le marché. Une voix de...

- "Cornichon ? Oh naaaaaaan..." gémit-il, sarcastique.

Elle devait forcément avoir une truffe GPS, ce n'était pas possible autrement. Quoique peut être pas en fait, c'était plutôt Bone qui n'avait rien à faire en territoire lumineux, donc inconsciemment, c'était lui qui cherchait la petite bête. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un jouet qu'il était venu chercher et le jouet venait à lui ! C'était le monde à l'envers !

Il reporta son attention sur la fleur qui se figurait pouvoir le transformer en casse-croûte et il s'apprêta à se séparer de ses omoplates pour infliger à la fleur, probablement le plus beau massacre à coup de massue osseuse de son existence. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, parce que Nightrun bondit soudain au dessus de lui pour l'achev... le protéger. L'obscur la fixa avec des yeux écarquillés, comme si c'était la première fois qu'il la voyait et qu'elle avait une tête bizarre. Ce n'était pas le cas, mais l'expression de surprise de l'Obscur disait le contraire. En fait il aurait probablement eut la même expression s'il avait vu passer devant lui un éléphant vert sur un monocycle jouant de la trompette. Elle le défendait ?! Pourquoi ?! Qu'est ce qui lui passait par la tête ?

La louve "tua" la plante géante en sectionnant sa tige d'un maître coup de griffe. Pendant ce temps Bone avait reprit ses esprits et restait toujours vautré par terre, la tête posée sur le sol, il vit à l'envers une autre fleur qui ne semblait pas des plus commodes. Curieux, était-elle là depuis longtemps ? Elle ne semblait pas décidée à attaquer. Bien. Sans baisser sa vigilance, le mâle regarda Nightrun sans bouger de sa position couchée. Puis, fidèle à sa nature, un large sourire ne put s'empêcher de venir illuminer sa gueule.

- "Ça va, t'es bien là ? Je te conseille de bouger, Cornichon. De nous deux, il est hors de question que ce soit moi qui fasse la femelle."

Bone effaça son sourire et arqua un sourcil interrogateur sans la quitter du regard. Il resta comme cela pendant quelques secondes avant de lier ses paroles au geste et de virer Nightrun d'au dessus de lui à l'aide de ses pattes, afin qu'il puisse se relever. Une fois chose faite, il grimaça légèrement, son corps était douloureux. Soit les blessures de son précédent combat n'avaient pas aimé son agitation, soit les contorsions ne lui réussissaient pas. Dans tous les cas, une fois debout, il sectionna la liane qui accrochait encore sa patte et s'approcha de Nightrun. Pour l'instant il ne fit rien, mais son regard était très lourd et de questions et de sous entendus déplaisants.

Elle venait de sauver un ennemi, Bone pensa avec amusement qu'il n'était pas encore au bout de ses surprises.

- "Bon... et maintenant, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptySam 12 Mar - 15:44

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue0/0J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue100/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
La louve se surprit elle même dans sont mouvement "héroïque"... Mais bon! Elle la fait pour qu'il ne détruise pas la plante qu'elle cherchait depuis si longtemps! Bone la poussa sans ménagement se qui raviva une douleur dans sa patte arrière. Elle leva sa patte en l'aire un moment pour ne pas mettre de poids déçut. Night' réussit à retenir un grognement de douleurs. Elle ne voulait surtout pas que l'obscur se rende compte de sa faiblesse.  

Bone s'approcha de la louve avec un regard plutôt déplaisent.


- "Bon... et maintenant, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?"

Night' leva un sourcil et fut assez agacer par le comportement du loup. Il s'en serait sortie tout seul mais elle l'avait quand même aidé. La louve s'approcha plus de Bone pour bien lui montré qu'il ne l'intimidait pas du tout.  


- Allez Hellboys, ne t'enfle pas trop la tête je n'ai pas fait sa pour toi. Si je t'avais laissé faire j'aurais du tourner en rond dans cette forêt encore bien longtemps.

Night' passa à côté du loup pour ce diriger vers la fleur qui gisait au sol. Elle s'arrêta à côté du loup et lui fit un sourire rieur. Si le loup croyait lui faire peur avec ses yeux insistant. La jeune louve s'approcha du loup et lui lécha doucement la joue. Bon elle le fessait juste pour l’agacer mais aussi pour lui montré qu'elle n'avait pas peur de lui.

- J'en avais oublié toute mais manière.

Elle fit une petite révérence théâtrale.


- Bienvenu sur mon territoire! Fait comme chez toi!

La louve regarda Bone avec amusement. Elle en avait presque oublié comment elle avait aimé échanger avec ce loup. Night' s'approche de la plante pour s'assurer qu'elle n'était pas trop abîmer. Elle leva sa patte avent et mordilla un petit sac accroché à sa patte. Elle réussit finalement à mettre plusieurs pétale de la fleur dans sont sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptyDim 13 Mar - 17:14

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue50/250J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue55/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (55/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
""Remerciements." J'hallucine."


Bone, d'un naturel assez mauvais et assez saugrenu, n'avait pas prit la peine de remarquer la blessure à la patte arrière de la louve, ainsi, il ne savait pas que celle-ci était légèrement désavantagée. Lui même n'était pas au meilleur de sa forme, de toute manière. Achernar ne lui avait pas fait de cadeaux lorsqu'ils s'étaient tous deux affrontés. Il n'avait pas envie de combattre pour l'heure, il voulait simplement trouver ce qu'il était venu chercher.

La demoiselle haussa un sourcil, elle n'avait pas l'air très contente. Curieux ; elle venait de faire une bonne action et de risquer inutilement sa vie, mais elle n'était pas contente ? Bone aurait crut le contraire, vu la naïveté et la stupide serviabilité qui était propres aux loups de la lumière. Quand Night' s'approcha, nullement intimidée, il lui adressa un sourire on ne peut plus déplaisant, canines visibles. Il se moquait d'elle ouvertement.

- "Oh... Mais attends... Tu attendais peut être des remerciements ? La façon dont il prononça "remerciements" donnait l'impression qu'il vomissait le mot de force. Honnêtement ma belle, j'ai une gueule à ça ? Je peux te remercier à ma façon si tu veux, mais je ne pense pas que ça va te plaire."

Il marqua une courte pause, de plus en plus amusé rien qu'à s'imaginer Nightrun tournant en rond dans cette maudite jungle par SA faute à lui si il avait détruit la fleur avant l'intervention de la louve. L'espace de quelques secondes, son sourire s'estompa. Dommage, il avait loupé une belle occasion de faire suer Cornichon... pas grave, il trouverait bien un autre moyen de lui pourrir la vie, ou de faire en sorte qu'elle se pourrisse la vie toute seule. En intervenant un peu par-ci, par-là, pour faire en sorte qu'elle se pourrisse bien la vie, naturellement, sinon la part de plaisir n'y serait plus.

Le sourire du mâle disparut complètement, il s'approcha de la louve à son tour pour diminuer davantage le petit espace qui les séparait. Il avait beaucoup aimé faire sa connaissance par le passé, dommage que la petite crotte en forme de bébé louve lumineuse eut interrompu leur échange. Cornichon aurait peut être pu avoir une ou deux cicatrices qui auraient immortalisées l'instant...

Il sortit de ses pensés dans un frisson quand il sentit sur sa joue la langue de la louve. Elle lui souriait et ce sourire semblait détendu. Houp là... C'était pas net, tout ça. Grincheux, l'obscur grogna légèrement en écoutant ce qu'elle avait à dire. Après la petite révérence théâtrale de cette dernière, le grognement de Bone se changea en rire, un rire sarcastique, dénué d'humour.

- "Ce n'est pas très chaleureux tout ça, je suis certain que cette saloperie de fleur aurait fait mieux. Je t'ai manqué ?"

Il regarda la louve tandis qu'elle ramassait une partie de la plante pour la mettre dans une sorte de besace. Et pendant qu'il la regardait, il s'approcha silencieusement et ouvrit en grand la gueule une fois suffisamment près de la queue de celle-ci dans l'intention de la mordre méchamment ; juste histoire de rire un peu. Un bruissement derrière eux fit qu'il renonça en détournant vivement la tête en direction du bruit.

Une fausse alerte ? Le mâle ne bougea pas de sa position, mais mit à Nightrun un coup sec derrière la tête à l'aide de son aile. Puis il trottina nonchalamment de manière à passer devant la louve et à mettre un écart de quelques mètres entre eux.

- "Ramènes tes fesses, tu vas me guider. Je cherche quelque chose, j'ai pas que ça à foutre."

C'était bel et bien un ordre qu'il venait de lancer à l'adresse de la louve, il se doutait bien qu'elle ne serait pas coopérative, et il en venait à se dire qu'il n'était peut être pas assez convaincant, alors il retourna sur ses pas, s'approcha grandement de Night', et profita de sa proximité pour coller sa truffe sur celle de la louve. Il avançait ce faisant en appuyant légèrement dans le but de faire reculer la demoiselle.

- "Ce n'est pas une proposition." Lança-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptyLun 14 Mar - 23:35

Nightrun
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Nightrun

Inscription : 19/02/2016
Messages : 42
Age : 25
PUF : ErzaW

Rang : Traqueuse

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue0/0J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue100/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
Night' réussit avec un peut de difficulté à refermer le sac contenant les pétales de fleur. Elle se préparât mentalement une réplique bien sarcastique pour le loup mais un coups sur la tête lui fit perdre momentanément l'équilibre et lui fit oublier sa réplique. Bone passa devant elle comme si de rien n'était avent de se tourner vers elle pour lui donner l'ordre le plus idiot qu'elle n'est jamais entendu.

Déjà que la louve n'était pas du genre à faire ce qu'on lui disait... le regard du loup ne lui donnait encore moins envie de faire ce qu'il lui demandait. Elle leva un sourcil en fessant un sourire étrange qui voulait dire:*Tu crois vraiment que je vais faire ce que tu me dis? Pff! Tu te mets la patte dans l’œil*

Hellboy ce rapprocha d'elle et mit sa truffe sur la sienne. Le cœur de la louve manqua un battement pour repartir plus rapidement. Étrange... Le loup poussa de plus en plus ce qui écrasa leur truffe.      

- "Ce n'est pas une proposition."

La louve se retenait pour ne pas éclater de rire. Bon, elle s'avait pertinemment que le loup ne rigolait pas. Mais le voir essayer de l'impressionner... elle trouvait ça très drôle.

- Et qu'est-ce que votre majesté recherche?

Elle fit un sourire très condescendent et poussa a sont tour sa truffe sur celle du loup. S'il voulait qu'elle l'aide il allait devoir payer. Car elle ne se laisserait pas intimider aussi facilement. De plus il était sur sont territoire. Et même si elle ce foutais des règles en général, aider un obscur n'allait pas vraiment faire monté sa côte de popularité au prêt des dirigeants de la meute.

Mais le gout du danger était une saveur que Nightrun adorait. Et étrangement le côté lumineux ne lui donnait pas c'est sensation dont elle a t'en besoin.

Elle baissa les yeux et remarqua quelque chose qui la fit encore plus sourire. Un grand sourire de victoire s'étira sur le visage de la louve. Le loup était blessé. La louve éclata de rire et commença au tourné au tour de Bone. Elle fit exprès pour mettre autant de poids sur ça patte arrière que sur les autres. Sa lui fessait un mal de chien mais ça lui donnait un grand avantage sur celui l'autre loup. Donc il était encore plus capital que Bone ne se rende pas conte qu'elle était blessée elle aussi.

La louve s’arrêta devant le loup avec un grand sourire moqueur.

- Alors le petit Hellboy est blessé.

Elle fit une petite moue moqueur avent de donner un coup de patte sur la tête du loup. Vengeance pour le coup d'aile. Elle garda par contre les griffes rétractées car elle n'avait pas l'intention de blesser le loup mais plutôt de l’agacer.

- Alors il cherche quoi le petit loup? La pierre philosophale? La fontaine de jouvence? Ou peut être... la rivière?!


Night' fit un sourire triomphant au loup comme si elle s'avait quelque chose qu'il ignorait. Et c'était parfaitement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikita357.deviantart.com/
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] EmptyVen 8 Avr - 1:09

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue50/250J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Left_bar_bleue55/100J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty_bar_bleue  (55/100)

J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
"Ehm... Ce n'est pas un jeu, tu sais...?
Tu commences sérieusement à m'agacer, Cornichon."

Le sourire qu'adressa Nightrun au guerrier de l'ombre n'avait rien d'étonnant, vu son fort caractère. Du moins, d'après la conclusion que Bone s'était mentalement faite au sujet de la louve lumineuse. Elle se fichait ouvertement de lui par dessus le marché. Comment voulez-vous rester crédible face à ce genre d'énergumène qui ne jouait même pas le jeu de la pauvre victime persécutée ? Ce n'était vraiment pas amusant.

De surcroît, Bone sentait qu'on les observait, mais il ne savait pas de quoi il s'agissait. Ne pas savoir avait toujours le don de lui mettre les nerfs en pelote. D'ailleurs, depuis leur première rencontre, Bone ne savait toujours pas en quoi consistait le pouvoir de la femelle puisqu'elle ne l'avait pas encore manifesté. Par conséquent, il s'en méfiait, et ne s'était pas encore rendu compte qu'elle était accompagnée d'une pie. Ne laissant rien paraître de ses doutes, il fixait toujours les iris de la demoiselle, bien déterminé à se faire obéir. Ce faisant, il n'avait rien remarqué non plus des réactions de cette dernière.

Néanmoins la seule chose dont il était sûr, c'était qu'elle n'avait pas l'air très emballée, ni très intimidée. Il était pourtant avec elle le plus sérieux qui soit. Il en conclut que soit, elle le sous-estimait, soit, elle était très naturelle et inconsciente du danger présent... quoique Bone devait l'admettre pour cette fois-ci ; avec les blessures qu'il se coltinait, il ne devait pas avoir l'air bien menaçant. La réponse qu'il attendait ne se fit pas attendre, mais elle n'était pas du tout ce qu'il attendait.

- Et qu'est-ce que votre majesté recherche?

Le sourire condescendant qu'elle arbora à la suite de ses paroles bourrées d'un sarcasme à demi-amusé, ne plût pas du tout au loup ombrageux qui fronça les sourcils aussitôt. Puis à son tour, elle appuya d'une pression sûre sa truffe contre celle de l'obscur, peut-être comme une sorte de défi ? Du moins c'était comme cela que l'avait interprété le guerrier de plus en plus mécontent.

Enfin, Nightrun baissa les yeux, mais non pour se soumettre. Plutôt pour se moquer ouvertement une nouvelle fois lorsqu'elle vit les blessures qui affligeaient Bone. Elle éclata même carrément de rire avant de se mettre à tourner autour du mâle, toute triomphante. Bone ne broncha pas, et répondit au constat de la minette par un sourire en coin.

- " Je vais VRAIMENT finir par te bouffer toute crue si tu continue à te foutre de moi. "

Il ne remarqua donc rien d'anormal au niveau de la fluidité des mouvements de la louve. Le fait qu'elle pouvait être potentiellement blessée elle aussi ne lui effleurait même pas l'esprit, pour tout dire. Mais alors, elle termina sa prise de parole sur des mots qui interpellèrent immédiatement l'obscur qui s'avança d'un mouvement sec pour faire face à la louve. Grognant comme grognerait un loup fatigué et vraiment, VRAIMENT pas content.

- " Je te déconseille de jouer à ce petit jeu avec moi. Où est cette foutue Rivière ? Passes devant. Cette fois-ci, je ne me répèterai pas. " cracha-t-il sur un ton menaçant.

Il aimait de moins en moins la petite mine victorieuse qu'arborait Cornichon. Cela la mettait en position de supériorité et cela ne plaisait donc pas du tout à l'obscur qui ne savait ni où aller ni où chercher dans cette satanée forêt. Il n'avait pas l'intention de combattre qui que ce soit pour l'instant, mais il ne tolérait pas que ses propres petits jeux se retournent contre lui, et rien que pour ça, la louve le paierait cher.

A son tour, il se mit à tourner autour de la lumineuse, mais en la collant au possible, cette fois-ci. Leur fourrure faisait contact tandis qu'il la longeait en toute tranquillité. Et ce, pour lui susurrer à l'oreille d'un ton sensuel lourd de promesses...

- "De toute façon tu n'as pas le choix. Parce que si tu refuses, je deviendrai ton pire cauchemar... "

Que le jeu commence, après tout, la balle était dans le camp de Nightrun à présent, elle était libre d'en faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait fuir en espérant pouvoir semer l'obscur, elle pouvait l'aider à trouver ce qu'il recherchait, ou bien refuser, et c'est elle qui s'en mordrait les pattes plus tard. Quoique dans tous les cas de figures possibles, elle allait s'en mordre les pattes. Mais vu sous cet angle, peut-être le paiera-t-elle moins cher si elle daignait bien vouloir l'aider... après tout, Bone n'était pas un monstre. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]   J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty

Contenu sponsorisé




J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais dû rester couché. [PV Nightrun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espere pouvoir rester !
» Nightrun [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Zone de lumière :: L'Île Parfumée-