Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une revenante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:08

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Bon courage ! J'avais mieux géré à l'écrit qu'à l'oral, enfin j'avais eu 10 et 9, quoi. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:49

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Pareil. 14 à l'écrit, 9 à l'oral (tombée sur Rousseau, être enrhumée, avoir un mal de gorge donc parler avec une petite voix, avoir mal à la tête, ça ne m'a pas aidé XD)

Bon courage pour les examens =3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:31

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
ah dur xDD
Je me rappelle plus de l'écrit, mais à l'oral j'étais tombée sur une scène du Mariage de Figaro, et c'était pas une scène que j'avais beaucoup étudié ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 12:51

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Cette scène, c'était pas le fameux monologue de Figaro (qui était très long, bon, je ne sais pas si on peut donner ça à étudier à des premières) ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:27

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue37/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Bon courage pour le français Moony ^^

bin moi je pensais avoir raté l'oral parce que j'avais dit quelques belles conneries XDDD (j'avais eu l'autobiographie et le texte de chateaubriant, le texte bien nul à ch*** x_x) mais au final j'ai eu 13 et 8 à l'écrit donc x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:37

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Moi aussi c'était sur l'autobiographie =) (avec Rousseau et ses Confessions, texte bien chiant, je n'ouvrirai plus jamais ce livre XD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 1:03

Nes
Exécuteur
Exécuteur
Nes

Inscription : 17/02/2006
Messages : 12909
Age : 36
PUF : Nestea

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue37/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
ah Rousseau XD j'ai lu les 3 premiers chapitres mais j'ai jamais pu aller plus loin tellement je trouvais ça chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:26

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue119/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Oooh vous ne me rassurez pas avec vos notes frôlant la moyenne pale .

Moi comme textes bien chiants j'ai L'Argent de Zola, et après le théâtre avec L'Ecole des femmes de Molière et Phèdre de Racine.... Faut pas que je tombe sur l'un de leurs textes Une revenante ?  - Page 2 205298 .
Candide ça m'irait bien, et après toutes les poésies aussi Une revenante ?  - Page 2 413361
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:36

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue50/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Bon re Moonette I love you
*Giga-hug-qui-arrache-les-tempêtes*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:00

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Ne t'inquiète pas Moony, moi c'était surtout parce que j'étais dans un sale état et que j'avais mal organisé mes révisions XD

Nes, je te comprends ! XD Et dis-toi que je devais le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:40

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Hikari a écrit:
Cette scène, c'était pas le fameux monologue de Figaro (qui était très long, bon, je ne sais pas si on peut donner ça à étudier à des premières) ?

Il pouvait tomber à l'époque où j'étais en Première, mais à vrai dire je sais même plus quel extrait c'était xD J'avais bien aimé pourtant le Mariage de Figaro, c'était pas mal x)


Nes > put*** ça va t'avais géré en racontant des conneries xD

Par contre vos livres à tous j'ai jamais lu xD Juste Candide, que j'avais bien aimé aussi ! J'aurais bien voulu tomber dessus ahah xD

Et t'inquiète Moony, j'ai pas révisé pour mon bac ( juste l'histoire, tout le reste j'y suis allée à l'arrache ) et j'ai eu mon bac avec mention assez bien o/ Donc t'inquiètes pas du tout :3 J'me suis même tapé un 7 en philo alors que c'était coeff 9 je crois ça m'a pas empêché d'avoir mon bac x)
J'ai toujours tendance à pas réviser What a Face Enfin plus trop maintenant, mais on va dire que je sèche beaucoup de cours car ils sont chiants à mourir, l'année prochaine je peux plus faire ça sinon je me mange un gros mur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:58

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Ouais, le Mariage de Figaro, c'était sympa comme pièce. Idem, j'ai eu mon bac avec mention assez bien et 6 en philo XD (c'est coeff 7, 9, je me serais tuée XD). Je me suis beaucoup rattrapée sur les autres matières. Bon, okay, j'ai pas eu mon bac du premier coup : pas assez bossé malheureusement, puis avoir l'avis "doit faire ses preuves" m'a pas aidée. Je suis passée au rattrapage et j'ai fait l'erreur de prendre la philo alors que je savais que les cours du prof n'auraient pas été d'un grand secours... Donc j'ai perdu mes moyens à l'oral T_T. Le plus rageant dans cette histoire, c'est qu'il me manquait un point en philo pour avoir mon bac. Bon, maintenant je ne souhaite plus du tout redoubler bien que je ne sois pas une grande bosseuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Ouaip :D
Ah mer** je me souvenais plus du coeff xD Bon ça va encore xD
Dur dur les rattrapages :/ J'imagine que tu as bien du perdre tes moyens, je préfère 100 fois les rattrapages à la fac ( qui sont pour la plupart écrits, y'a juste certaines options qui sont à l'orale ) parce que moi aussi j'ai peur à l'oral ahah xDD

Je souhaite plus vraiment redoubler mais je suis pas non plus une grosse bosseuse... Faut vraiment que je me sorte les doigts du cul l'année prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:01

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Oui, je m'étais bien plantée dans deux matières (philo et histoire où j'avais fait un hors-sujet). Je n'ai jamais passé de rattrapages à la fac (j'ai juste foiré un semestre mais j'ai eu l'année avec compensation et points du jury). Idem, je n'aime pas l'oral, je ne suis jamais sûre de moi (souvent, j'ai les bonnes réponses aux questions dans ma tête mais je n'ose pas le dire =/). L'année prochaine, Master Recherche pour moi. J'ai un directeur de mémoire et j'ai aussi intérêt à bosser (bon, avec le prof que j'ai, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la motivation, il m'a déjà dit quels livres je devrai lire).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:54

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Arf oui je vois :/

Tu as bien de la chance ! J'ai fait quelques rattrapages pour ma L1 droit, mais finalement je suis pas allée à tous car ça ne me servait à rien x)
Pour la L1 psycho j'y suis allée car j'étais absente à une option qui se déroulait en CM mais j'avais pas vu les modalités où on était noté justement pendant le cours. Je suis allée à l'oral de rattrapages et j'ai eu 0.5 ( il fallait parler en allemand, ça faisait 2 ans que j'avais pas pratiqué xD ) et du coup j'ai du repassé tout ce que j'avais en dessous de la moyenne, mais au final j'ai eu 12 et quelques en L1 donc voilà xDD

Bon courage pour ton master recherche ! Ca m'intéresserait bien dans le domaine de la psycho mais c'est trop de taf pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:53

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Merci ^^ Je fais Master Recherche en attendant quoi faire de ma vie (qu'est-ce que c'est stressant de ne pas savoir quoi faire alors que j'ai dépassé mes 20 ans... =/)

Et comme tu es en psycho, tu veux faire quoi du coup ? Psychologue ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:01

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Je ne peux que compatir, moi non plus je ne sais quoi faire xDDD

Je pense partir soit sur du psychologue clinique avec les enfants, soit victimologue / criminologue ou alors je sais pas, psychologue social pour faire des tests foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 10:27

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue119/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Michiiii Une revenante ?  - Page 2 916430 Une revenante ?  - Page 2 916430 Une revenante ?  - Page 2 916430

Ahaha moi je suis pas dans la merd* là, j'arrive pas à me bouger pour apprendre mes plans.....

Qu'Est-ce qu'il ne me tarde pas la philo l'an prochain, aaah ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:35

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Avec de la chance, tu tomberas sur un bon prof de philo (moi j'ai pas été gâtée en tout cas)

Au moins tu as quelques pistes, Xiii. =) J'avais aussi quelques idées mais elles ne me plaisaient pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 21:12

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Courage pour les révisions Cursed !
Après dis toi que la philo c'est selon ton correcteur, mais je pense que si tu cherches à faire original ça peut passer :3

Je me rappelle que mon prof de philo me mettait toujours 7 aux contrôles, sauf au dernier pas mis pour le bac où j'ai eu 15, ce troll XD Et il m'avait dit un jour pendant son cours alors que je faisais des fiches de révisions ( j'ai arrêté de prendre ses cours en octobre je crois xD ) il m'avait un peu sermonnée et je lui avais dit "Mais j'aurais mon bac monsieur", il m'a répondu : "Inchallah" ce bâtard xD
N'empèche que Dieu l'a voulu 8D Le jour des résultats je suis allée le voir et je lui aid it tout sourire "Vous avez vu monsieur, je l'ai eu !", j'me rappelle pas vraiment ce qu'il m'a dit, il a du se contenter de me féliciter xD

Hikari > Bah tu sais... Ca me plaît pas forcément, mis à part ce qui est dans la criminologie, mais c'est tellement un milieu fermé que je suis pas sûre d'avoir du taf derrière si je réussis mes études ( enfin de toute façon en psycho c'est hardcore de trouver un taf x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:45

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Tu as bien eu raison d'être allée le voir XD Aux résultats, des profs m'ont prise dans les bras XD

Il y a peut-être d'autres métiers accessibles avec la psycho. Étant en lettres modernes, on m'a souvent balancé que je ne trouverai rien (ma mère qui croyait que ça allait juste me mener au métier de bibliothécaire... -__-) Bon, après, je vais trouver quelque chose et je vais finalement abandonner l'idée, comme d'habitude. =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:29

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue119/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Je suis en vacaaaaaaaances !!!!! Bravo Hiyaaa Merci merci Merci merci

Je suis passée à l'oral de français ce matin, j'ai eu de la chance sur le texte (Candide débile ) mais l'examinateur m'a bien bien cuisiné comme il faut x))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 16:37

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Bonnes vacances, tu les as bien méritées =P !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:13

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue89/250Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Ahah Candide, ça va c'est bien quand même :p

Hikari > Oui j'imagine qu'il y a d'autres débouchés, je pourrais très bien me rabattre sur la gendarmerie, en plus il me semble qu'avec un bac+2 on arrive directement à un grade spécifique x) Après ça ouvre toujours des voies dans certains métiers liés aux hôpitaux ou aux centres pénitenciers x)
Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire en Lettres modernes o: Après tu peux toujours faire un truc pour devenir prof, non ? Ca peut être une bonne alternative si tu aimes ce genre de travail :) Perso je pourrais pas, surtout avec ma phobie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 17:21

Hikari
Eclaireur
Eclaireur
Hikari

Inscription : 30/01/2015
Messages : 201
Age : 30
PUF : Draiko ou Pinpix

Rang : Eclaireuse

Combats
Expérience:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Une revenante ?  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une revenante ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une revenante ?  - Page 2 Empty
Oui, beaucoup vont en lettres modernes pour devenir prof (instituteurs, prof de Français, de fac,...) mais je n'ai pas le charisme d'une enseignante et j'ai jamais aimé parler devant tout le monde. Après, avec cette licence, je pourrai passer des concours. Je voulais me tourner vers l'édition pendant un moment, même être documentaliste, mais j'ai toujours changé d'avis XD Après, on peut faire des métiers en rapport avec les livres : bibliothécaire, oui, mais aussi critique littéraire, ce genre de truc. Je voulais être aussi correctrice dans une maison d'édition. Enfin, un jour je me déciderai XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une revenante ?    Une revenante ?  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Une revenante ?  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood-