Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:23

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
    Et ce titre de sujet est le plus long que j'aie jamais vu.

    Que dire sur moi ?
    Eh bien, on devrait commencer par les informations de base : Je m'appelle Marine, j'ai 14 ans et mon prochain anniversaire sera ... *roulement de tambours* ... Le 12/12/12 ! J'ai toujours su que j'étais prédestinée à quelque chose d'important et je suis sûre que ce jour-là, ma destinée grandiose se révélera à moi /vas'inscrireàl'asile/.
    J'habite à Detroit dans le Michigan ... Bon, OK, en fait, j'habite dans une sorte de village près de Liège, en Belgique ._. Et je n'ai jamais mis les pieds en France ... En fait, la seule fois que j'ai quitté mon pays natal, c'était pour aller au Luxembourg, erf.
    Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? ._.
    Je suis une grande fan de la série Assassin's Creed et de Deus Ex : Human Revolution. Je joue aussi pas mal à Mass Effect, Skyrim et un petit Call of Duty parfois, pour passer le temps.
    Voilà bientôt 5 ans que je n'ai plus touché à une jupe ou à une robe. 2 ans que je ne supporte plus que mes cheveux dépassent mes épaules. Je n'ai jamais touché à un mascara ni à un vernis à ongles. Je suis comme ça, c'est tout, autant vous prévenir XD J'aime aussi les dissections, balancer du sodium dans des récipients remplis d'eau, manger des frites, et, bien sûr, les RPG's. Je suis d'une nature très franche, je hais l'hypocrisie et les personnes qui ne pensent qu'aux apparences. Je compte mes amis réels sur la main d'un amputé de 3 doigts si je ne compte pas mes amis les animaux (Enfin, à part Camile ma tortue, je n'en ai plus trop maintenant ...). J'estime avoir une façon de penser assez différentes des personnes de mon âge (ou même plus âgés), je ne catégorise pas les choses dans les catégories "bien" et "mal", pour moi, rien n'est bon ou mauvais, personne n'a de défauts tout comme personne n'a de qualités, il y a juste des choses plus dérangeantes que d'autres et un équilibre qui est présent ou non. Aussi ne puis-je comprendre pourquoi certaines personnes parle de l'amour comme "essence de la vie", j'ai d'ailleurs arrêté de voir ma psychologue qui essayait de me convaincre que "l'amour est notre carburant", une voiture sans carburant est en panne, non ? Pourtant, je connais des passes où je ne me sens pas aimée et pourtant, j'ai toujours réussi à avancer. D'ailleurs, pour moi, la souffrance est une grande source d'inspiration, je n'ai jamais mieux écrit que quand je me sentais mal ... Enfin bref.
    Question musique, j'aime particulièrement D.R.U.G.S., Breaking Benjamin, Linkin Park et Bon Jovi (oui, vous avez bien lu : Bon Jovi), ou encore Audiomachine et Future World Music.
    Je regarde aussi beaucoup de séries dont la liste serait trop longue.

    Voilà, je crois que je vais m'en arrêter là avant de sortir un roman, moi qui avais peur de faire une petite présentation ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:27

Even
Gardien
Gardien
Even

Inscription : 04/04/2012
Messages : 82
Age : 27
PUF : Dixie

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue0/0Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Bienvenue ! Super présentation ! Ça me fait rappeler que je devrais faire la mienne...
Moi aussi j'aime Breaking Benjamin and Linkin Park ! x)


Dernière édition par Banehallow le Dim 29 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:30

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Merci !
Je trouve que BB est un groupe trop méconnu pour le talent qu'il ont °-°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:31

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue79/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue120/120Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (120/120)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Bonjour Marine, je m'appelle aussi Marine débile

HAHA tu habites près de Liège? Quelques membres y habitent, sur place ou à proximité, enfin je dis ça je dis rien *sors*

T'as de bons goûts, que ce soit JV ou musique, c'est le bien. Et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:31

Even
Gardien
Gardien
Even

Inscription : 04/04/2012
Messages : 82
Age : 27
PUF : Dixie

Rang : Gardien

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue0/0Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Ouais j'avoue u_u
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:33

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Maxx a écrit:

HAHA tu habites près de Liège? Quelques membres y habitent, sur place ou à proximité, enfin je dis ça je dis rien *sors*

Pourquoi est-ce que la façon dont tu commences ta phrase me fait peur ? :c
Sinon, merci 8)

Un truc que je hais dans les présentations c'est de devoir remercier tout le monde, j'aime pas répéter la même chose plein de fois D8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:38

Esharp
Beta
Beta
Esharp

Inscription : 04/07/2006
Messages : 10339
Age : 30
PUF : Esharp


Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue79/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (79/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue120/120Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (120/120)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Serial a écrit:
Maxx a écrit:

HAHA tu habites près de Liège? Quelques membres y habitent, sur place ou à proximité, enfin je dis ça je dis rien *sors*

Pourquoi est-ce que la façon dont tu commences ta phrase me fait peur ? :c
Sinon, merci 8)

Parce que à ce qu'il parrait je fais toujours peur débile
Et derien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://esharp.devianart.com
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:43

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue89/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Oui je plussoie certains habitente près de Liège xD
( Sharp, moi et Maxx nous habitons au Nord Est de la France, près de la frontière débile )
Sinon j'adore ta façon de pensée, tes goûts en matière de musique et de JV sont à faire baver ** ( bon mis à part LP que j'aime pas trop mais ça c'est une autre histoire xD )
Et sinon heu... Les psy ça sert à rien. è_è

Bienvenue aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 14:51

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Grace a écrit:

Et sinon heu... Les psy ça sert à rien. è_è
Je plussoie.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 15:04

Räge
Combattant
Combattant
Räge

Inscription : 06/04/2010
Messages : 2154
Age : 26
PUF : Erynn Wolf

Rang : Combattante

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue0/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Bienvenue sur AW !
Et j'aime beaucoup tes goûts musicaux :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 16:06

Moony
Beta
Beta
Moony

Inscription : 08/05/2010
Messages : 8077
Age : 25
PUF : Abé

Rang : M : Bêta. C : Combattant.

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue119/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (119/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Coucou (: Bienvenue =)

En tout cas, on se verra jamais débile. (sud- sud-sud-sud de la France x'D). ~

J'adore ta présentation (:. Moi aussi, je n'ai plus touché de jupes ou de robes depuis un bail /o . Moi aussi, je n'ai pas touché à un mascara (: (en même temps j'suis jeune, j'ai le temps débile /POTEAU) et pis, vernis à ongle..? Si, pour les pieds ='). Sinon les mains, vu que je me les ronge, ça durerait pas débile.

Sinon, t'as l'air vachement sympa ♥. Donc j'espère qu'AW va te plaire, et j'ai hâte de voir tes futurs RPs (: .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyDim 29 Avr - 21:30

Zeal
Cracheur de flammes
Cracheur de flammes
Zeal

Inscription : 29/08/2006
Messages : 9615
Age : 31
PUF : littlegirl

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue23/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (23/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Bienvenue chez nous !
On peut dire que tu as l'air d'avoir un sacré caractère c'est cool =D. En tout cas, super goût musicaux, j'ai découvert BB grâce à matrix et je ne suis pas déçue, il claque ce groupe (je ne dis pas pour LP j'en suis une fan inconditionnelle.)

Hâte de te voir rps également et j'espère que tu t'amuseras parmi nous. Si tu as des questions ou autre n'hésite pas, on est là pour ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyLun 30 Avr - 16:04

Britany
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Britany

Inscription : 20/01/2011
Messages : 655
Age : 28
PUF : HelloKitti

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue0/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Bienvenue à toi !! J'ai adoré ta présentation, j'aime ta façon de voir les choses.
J'aime tes goûts de JV (Assassin's creed ♥ je les ai tous faits et j'attend avec impatience le prochain. Et Skyrim ♥♥ *bave*)
J'adore D.R.U.G.S ♥♥
Et sinon j'aimerais beaucoup savoir les séries que tu regarde, parce que j'adore les séries aussi ^^'.
Et encore bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamsforhire.tumblr.com
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyLun 30 Avr - 17:30

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue21/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue130/130Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (130/130)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Super bons goûts musicaux!

Héhé moi aussi je suis une Liègeoise perdue dans un petit village, peut-être s'est-on déjà croisé! Quel est donc ton magnifique petit coin de campagne? débile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyLun 30 Avr - 17:49

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Merci tout le monde ! ♥ (Tout le monde m'aime débile ) Vous avez tous l'air fort sympathiques aussi ! Hâte de RP avec vous tous !

Harmful : Une Liégeoise aussi ? 8D J'habite près de Seraing, je ne vais pas dire plus précisément en public mais si tu veux, je peux t'envoyer le coin précis en MP =)

Britany : Pon, pon, pon ... Une série que j'apprécie énormément c'est Stargate (Qui a été officiellement annulée en février :'(), sinon j'adore aussi Criminal Minds, Game of Thrones, Merlin, Battlestar Galactica, The Killing, Fringe, Nikita, Sanctuary et du côté des séries qui n'ont pas duré : Terra Nova et Flashforward. Sinon, comme à tout le monde, ça m'arrive de regarder un CSI par-ci par-là, j'appréciais au début mais maintenant j'aime plus trop, à part peut-être New York. Un petit NCIS de temps en temps aussi. J'ai commencé True Blood aussi, y'a un moment. A la base, les histoires de vampires c'est pas trop mon truc et au début j'ai trouvé ça vraiment débile mais j'ai appris à l'apprécier un peu plus. Et je dois sûrement en oublier, j'éditerai si je me rappelle de q
uelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyLun 30 Avr - 17:58

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue21/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue130/130Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (130/130)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Ha Seraing, moi j'habite plutôt vers Verviers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyLun 30 Avr - 18:09

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Harmful a écrit:
Ha Seraing, moi j'habite plutôt vers Verviers. ^^
Alors je ne pense pas qu'on se soit déjà croisée, je vais très rarement dans le coin (en fait, je crois que je n'y ai été qu'une fois).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyMar 1 Mai - 10:02

Britany
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Britany

Inscription : 20/01/2011
Messages : 655
Age : 28
PUF : HelloKitti

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue0/250Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (0/250)
Points de Vie:
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Left_bar_bleue100/100Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty_bar_bleue  (100/100)

Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Serial a écrit:
Merci tout le monde ! ♥ (Tout le monde m'aime débile ) Vous avez tous l'air fort sympathiques aussi ! Hâte de RP avec vous tous !

Harmful : Une Liégeoise aussi ? 8D J'habite près de Seraing, je ne vais pas dire plus précisément en public mais si tu veux, je peux t'envoyer le coin précis en MP =)

Britany : Pon, pon, pon ... Une série que j'apprécie énormément c'est Stargate (Qui a été officiellement annulée en février :'(), sinon j'adore aussi Criminal Minds, Game of Thrones, Merlin, Battlestar Galactica, The Killing, Fringe, Nikita, Sanctuary et du côté des séries qui n'ont pas duré : Terra Nova et Flashforward. Sinon, comme à tout le monde, ça m'arrive de regarder un CSI par-ci par-là, j'appréciais au début mais maintenant j'aime plus trop, à part peut-être New York. Un petit NCIS de temps en temps aussi. J'ai commencé True Blood aussi, y'a un moment. A la base, les histoires de vampires c'est pas trop mon truc et au début j'ai trouvé ça vraiment débile mais j'ai appris à l'apprécier un peu plus. Et je dois sûrement en oublier, j'éditerai si je me rappelle de q
uelque chose.

On a pas trop les même goûts niveau séries ^^'
A part Terra Nova. Et c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas la saison 2 =(
Moi je regarde plutôt: Desperate Housewives, The walking Dead, The river, American Horror Story, Dexter, après j'en ai plus en tête.
Et aussi CSI et NCIS de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreamsforhire.tumblr.com
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. EmptyMar 1 Mai - 16:32

Invité
Invité



Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Britany a écrit:
Serial a écrit:
Merci tout le monde ! ♥ (Tout le monde m'aime débile ) Vous avez tous l'air fort sympathiques aussi ! Hâte de RP avec vous tous !

Harmful : Une Liégeoise aussi ? 8D J'habite près de Seraing, je ne vais pas dire plus précisément en public mais si tu veux, je peux t'envoyer le coin précis en MP =)

Britany : Pon, pon, pon ... Une série que j'apprécie énormément c'est Stargate (Qui a été officiellement annulée en février :'(), sinon j'adore aussi Criminal Minds, Game of Thrones, Merlin, Battlestar Galactica, The Killing, Fringe, Nikita, Sanctuary et du côté des séries qui n'ont pas duré : Terra Nova et Flashforward. Sinon, comme à tout le monde, ça m'arrive de regarder un CSI par-ci par-là, j'appréciais au début mais maintenant j'aime plus trop, à part peut-être New York. Un petit NCIS de temps en temps aussi. J'ai commencé True Blood aussi, y'a un moment. A la base, les histoires de vampires c'est pas trop mon truc et au début j'ai trouvé ça vraiment débile mais j'ai appris à l'apprécier un peu plus. Et je dois sûrement en oublier, j'éditerai si je me rappelle de q
uelque chose.

On a pas trop les même goûts niveau séries ^^'
A part Terra Nova. Et c'est vraiment dommage qu'ils ne fassent pas la saison 2 =(
Moi je regarde plutôt: Desperate Housewives, The walking Dead, The river, American Horror Story, Dexter, après j'en ai plus en tête.
Et aussi CSI et NCIS de temps en temps ^^

Ah ouais, Walking Dead et Dexter je regarde aussi, j'avais oublié de les mentionner _~_
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.   Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty

Contenu sponsorisé




Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est -normalement- le titre d'une présentation mais vu que j'ai la grosse flemme pour en trouver un convenable, vous devrez vous contenter de ça.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Zone Flood :: Présentez-vous-