Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evannah [X Deuxième perso][I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Evannah [X Deuxième perso][I]   Evannah [X Deuxième perso][I] EmptyMar 1 Nov - 17:06

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue21/250Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue130/130Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (130/130)

Evannah [X Deuxième perso][I] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom:
Evannah

Sexe:
Femelle

Clan:
Exclus

Particularité:
Ses colères engendrent des tempêtes puissantes. Elle peut aussi créer des murs de glace pour se protéger, mais ceux-ci ne peuvent contrer qu'une attaque puis se brisent.

Rang : Pas de rang en tant qu'exclue - Mais tendance à être une meneuse

Caractère:

Evannah est exclue depuis toujours... Enfin, façon de parler. Elle n'a jamais souhaité prendre part et choisir son clan, et ne s'est jamais dite mi-obscure mi-lumineuse, tout simplement car elle n'a aucun lien avec les clans. Ses parents même étaient comme elle... Enfin, avant d'être forcé à devenir des omégas. Fière d'être libre, elle refusera donc toujours de rejoindre un clan, même si elle rencontre un loup qui en fait partie et qu'elle tombe éperdument amoureuse. Sa fierté la ramènera toujours pattes sur terre, lui rappelant qu'elle doit se battre contre ces clans et non pas s'y mélanger. Pour survivre chez les exclus, elle a du s'habituer à l'environnement, et autant dire, que c'est de là que son pouvoir est né. C'est à force de s'habituer au désert et à la banquise qu'elle a comprit qu'elle pouvait créer des tempêtes de sable et de neige, mais surtout qu'elle pouvait créer en un instant des parois de glace pouvant la protéger comme les attaques de ses ennemis.

Bien entendu, pour comprendre cela, il a fallut qu'elle se batte. Eva est une louve extrêmement impulsive et qui réagit au quart de tour. Il suffit de la provoquer ne serait-ce qu'un peu pour qu'elle réplique et vous rabaisse en un rien de temps. Vous lui proposez un combat? Elle accepte. Un défi, quel qu'il soit, elle l'acceptera. Cette louve, pire que garçon manqué adore l'adrénaline qu'elle ressent lorsqu'elle est en situation périlleuse. Ce qu'elle apprécie par dessus tout, c'est se faufiler en territoire ennemi pour aller chasser et récolter diverses informations pour les exclus. Il est extrêmement facile pour elle que de se faire passer pour une obscure, au vu de sa musculature et de son arrogance, et pour une lumineuse au vu de sa couleur pure comme la neige... Et puis, il est facile de faire semblant d'être gentil.

Evannah ne se dit pas spécialement mieux que les obscurs et les lumineux, et en réalité, elle n'en a que faire de leur querelle incessante sur qui aura quoi et qui sera le meilleur. Elle, c'est aux exclus qu'elle croit, et elle sait qu'ils sont un grand clan en devenir. Elle a l'espérance de croire que bientôt, ils auront de meilleurs territoires, abondants, avec plein de végétaux et d'animaux à chasser. La louve croit dur comme fer qu'ils ne sont pas destinés à avoir le reste des deux autres clans, à n'avoir que ce qu'ils ne veulent plus. Eva est d'ailleurs prête à monter des plans, à regrouper tout les exclus pour prouver qu'ils ne sont pas que des rejetés aux autres, les lumineux et obscurs. Vous l'aurez donc comprit, la femelle a de grandes perspectives d'avenir.

En dehors de cela, c'est quelqu'un d'extrêmement fier de ses origines, de ce qu'elle est. La louve est fière d'avoir des parents qui ont résisté aux clans depuis toujours, et qui l'ont éduqué de manière à ce qu'elle aussi refuse de les rejoindre. C'est quelqu'un qui a aussi beaucoup d'estime de soi et qui est donc vite vexé. Cependant, elle ne le montrera pas forcément et se renfrognera, parlant moins et vous évitant quelque peu. Elle est très franche et ne peut supporter le mensonge, de ce fait elle vous dira en face ce qui la dérange chez vous, quitte à ce que ça blesse... Et à l'inverse, si vous lui faîtes une remarque constructive et juste, elle l'acceptera sans rechigner vos dires car elle acceptera de vous donner raison... Mais si par malchance, ce que vous dîtes est quelque chose monté de toute pièce et motivé par la jalousie ou autre, elle ne pourra le tolérer et... Vous le payerez cher. La femelle a du mal à accorder sa confiance, mais une fois ceci fait, vous pouvez compter sur elle. Elle donnerait sa vie, se battrait jusqu'au sang pour vous protégez et vous mettre en sécurité.

Malgré son sale caractère, son arrogance, sa violence, c'est une louve tout ce qu'il y a de plus pur et vrai. Ses motivations sont bonnes, motivées par des choses saines. Elle veut donner une vraie place dans la société aux exclus, et elle se bat pour eux et non pour elle. Elle n'est pas égoïste comme pourraient l'être les obscurs, ou profiteuse comme le seraient les lumineux. Elle mène son combat, mais qui n'est pas seulement le sien, mais aussi celui d'une dizaine d'autres loups qui comptent sur elle. Elle est très généreuse, même si elle ne le montre pas ouvertement. Aussi, elle a du mal à parler d'elle et préférera écouter les autres pour les conseiller sur leur manière d'agir. Jamais elle ne laissera un exclu derrière elle, blessé, mourant. Non, elle le mènera jusqu'au bout, même si ça doit ralentir le reste de la meute. Il est mieux de gagner ensemble que de gagner tout seul, puis qu’au final, vous n'avez personne avec qui partager cette victoire.

Joué par Mitsuba Shinsen

Pas de rp d'exemple demandé pour jouer Evannah


Dernière édition par Smoke le Ven 24 Fév - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evannah [X Deuxième perso][I]   Evannah [X Deuxième perso][I] EmptyVen 13 Fév - 16:26

Admin
Alpha
Alpha
Admin

Inscription : 15/02/2006
Messages : 2228
Age : 33
PUF : Gaby

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue31/250Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (31/250)
Points de Vie:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue100/100Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Evannah [X Deuxième perso][I] Empty
libre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evannah [X Deuxième perso][I]   Evannah [X Deuxième perso][I] EmptyMar 23 Fév - 8:28

Achernar
Traqueur
Traqueur
Achernar

Inscription : 25/07/2009
Messages : 1636
Age : 31
PUF : Mitsuba Shinsen

Rang : Archy : Gardien // Eva : Exclus

Combats
Expérience:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue7/250Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (7/250)
Points de Vie:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue70/100Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (70/100)

Evannah [X Deuxième perso][I] Empty
Vous:
PUF:


Votre ancien perso: Natawel
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? J'ai réellement adoré jouer Natawywy, mais avec tous mes partenaires de RP qui ne sont plus actifs ou ont changés de personnage, son histoire (dans laquelle, d'après mes RP's en cours, il aurait dû se passé quantités de chose) n'avance pas et du coup j'avoue avoir perdu la motivation que j'avais. J'y réfléchis déjà depuis plusieurs semaines et ce n'est donc pas une décision prise à la légère.
A quelle date aviez-vous pris votre perso? [jj/mm] Il y aprobablement plus d'un an je crois.. ?
L'avez vous joué ? Oui, mais comme cité plus haut, plus de partenaire de RP...
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP) Je crois qu'ils sont tous archiver, mais s'il le faut vraiment, je peux aller les chercher ?


Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Son caractère me plait énormément. Je ne l'avais jamais remarquée avant, parce qu'elle était jouée, donc dans les persos prit. J'espère qu'on ne m'en voudra pas de ne pas la jouer tout à fait pareille que son ancienne joueuse. En tout cas, comme je le disais, son caractère me plait vraiment beaucoup. Tout comme sa perspective d'évolution. C'est ce que je recherche principalement dans mes persos, la perspective d'évolution, parce que sans cela, je n'arrive pas vraiment à me glisser dans la peau du perso sur le long terme. J'ai eu ce soucis avec pas mal de personnages avant d'en prendre enfin conscience. Et puis, elle est tellement belle ^^
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? Et bien, un nouveau départ. Parce que Naty, j'ai adoré le jouer, mais perdu la motivation pour les raisons expliquées plus haut. Et Evannah a tout de même un caractère plus travaillé que celui de Nat.
Rang désiré dans le clan: Elle est exclue, mais prévoit de les unir, pour ceux qui le désire, donc peut-être un jour finira-t-elle alpha ^^


Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Oui, en général, je passe tous les jours, même si parfois en coup de vent, mais je passe tous les jours dans la mesure du possible.


RP d'exemple: (si demandé) Pas demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsubashinsen.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Evannah [X Deuxième perso][I]   Evannah [X Deuxième perso][I] EmptyMar 23 Fév - 13:58

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue50/250Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Evannah [X Deuxième perso][I] Left_bar_bleue55/100Evannah [X Deuxième perso][I] Empty_bar_bleue  (55/100)

Evannah [X Deuxième perso][I] Empty
Validée. :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evannah [X Deuxième perso][I]   Evannah [X Deuxième perso][I] Empty

Contenu sponsorisé




Evannah [X Deuxième perso][I] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Evannah [X Deuxième perso][I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunbeam [X 2ème perso]
» Sylag [ X 2ème perso]
» Où est ma boussole ? [CANDY & EVANNAH]
» Une deuxième chance [Pv Achernar]
» Serial [X 2ème perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-