Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tamorayn [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Tamorayn [Libre]   Tamorayn [Libre] EmptySam 19 Fév - 20:45

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue21/250Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue130/130Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Tamorayn [Libre] Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avatar:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom:
Tamorayn

Zone:
Lumière

Sexe:
Mâle

Rang : Recruteur/Accrocheur ( grâce à ses "rêves", il pourra peut-être persuader quelques loups... )

Particularité:
Tamorayn est un créateur de rêves. Quoi? Oui vous avez bien lu. Le loup est capable de matérialiser des rêves à partir de son subconscient et d'y faire rentrer d'autres loups, qui croiront être dans la réalité. Il est un architecte de rêve, en d'autres mots.
Pour y faire venir d'autres loups avec lui, il doit les mordre pour injecter un somnifère dans leur sang. Le somnifère est créé directement dans ses cannines. Le temps d'un rêve est souvent de trente minutes.
Lorsque son compagnon de rêves est endormit, il ne reste qu'à Tamorayn de se coucher et de s'endormir à son tour, cela se fait en quelques secondes. Les deux (voire plus) loups se retrouveront alors côte à côte dans le rêve que Tamo' a créé de ses propres pattes. Mais attention, il ne peut pas créer un rêve à partir de ses souvenirs, cela aurait une issue fatale.
Il est très facile pour Tamo' d'extirper des informations de ses compagnons lorsqu'ils sont dans un rêve, car c'est le subconscient de ce dernier qui parle.

Pour sortir d'un rêve, il faut y être tué ou attendre que les trente minutes soient écoulées.
-Inspiré d'inception, vous pouvez vous rapporter au film pour plus de précision-

Caractère:
Le père de Tamorayn connaissait déjà la pratique du créateur de rêve, c'est pourquoi dès sa naissance le louveteau a été entrainé à créer des rêves. Il y entrainait de multiples animaux pour commencer, comme des lapins ou encore des oiseaux, mais il finit par s'en lasser.

Sa première expérience fut avec son père, ils partirent tout deux dans un rêve. Le loup plus âgé expliqua à son fils tout ce qu'il ne pouvait pas faire:
- Construire un rêve à partir de souvenirs
- Faire trop de changement au risque d'être attaqué par son subconscient.

Le louveteau écouta sagement, et se jura de ne jamais faire ce que son père venait de lui interdire... Et pourtant.
Un jour, il entraina sa petite soeur dans un rêve, elle avait quelques années de moins que lui. Ayant perdu leur mère jeune, tuée par un prédateur, la petite demanda à Tamorayn de faire revenir leur mère dans leur rêve, l'espace d'un instant pour qu'elle puisse la voir une dernière fois. Face à la mine dépitée de la jeunette, Tamo' se concentra et la mère apparut derrière un buisson au loin. La petite se jeta dans ses pattes, parlant avec sa mère, elle semblait si heureuse.
On ne sait comment, la mère proposa à la loupiotte de partir avec elle, loin. La loupiotte accepta, et sans que Tamorayn ne puisse réagir, il fut tué par son subconscient et fut dégagé du rêve qu'il venait de construire pour sa soeur. Au réveil, elle avait disparu.
Jamais plus il ne revit la petite, elle avait disparu, on ne sait trop comment. Le loup sage qu'était le père de Tamorayn lui en voulut et renia son fils, qui avait transgressé les règles du rêve. Il ne lui resta alors qu'une seule solution; partir. C'est de cette manière que le mâle arriva sur les terres d'AW, des remords plein la tête.
Cette expérience fut de Tamorayn un loup plutôt mystérieux qui ne dévoile que très peu de sa personnalité. Il ne parle pas de lui et s'exprime assez peu sur ses ressentis les plus personnels. Les discutions qu'il aura avec les autres seront plutôt banales: Le temps qu'il fait, le dernier lapin qu'il vient de tuer.
Le remord le rongeant, le canidé a beaucoup de mal à s'extérioriser et à reprendre goût à la vie. Il ne sait plus réellement pourquoi il se lève ni comment il respire, mais il sait que son unique but est de retrouver sa sœur dans le monde des rêves pour retrouver l'estime de son père qui vit à des kilomètres d'ici.
Le mâle n'a pas l'impression d'avoir de réelles attaches en ce bas monde. Il n'est pas déprimé, mais son cœur ne palpite plus comme avant lorsqu'il chasse, et il n'a plus cette boule au ventre quand il croise une femelle qui lui plaît. Il se bat chaque jour contre cette rancœur et cette haine envers lui même, suivant la faible lueur d'espoir qui luit encore au loin. N'allant pas très bien, il a pour l'instant du mal à créer des rêves corrects, il ne rêve que de choses horribles, de paysages morbides où la mort et la souffrance sont omniprésentes.
Ce qu'il lui faudrait? Une source d'inspiration, une femelle unique qui pourrait raviver son inspiration, sa créativité et sa flemme d'artiste-architecte. Une femelle qui pourrait le faire rêver, et pas l'inverse. L'amour résoudrait tellement de choses... Mais comment le trouver quand on ne le cherche pas? Quand on s'oublie et qu'on ne prend plus soin de soi? Tamorayn passe pour l'instant ses journées à broyer du noir, mais il refuse de le montrer. Devant les autres il sourit, rigole et raconte des blagues, c'est d'ailleurs un grand humoriste qui vanne sur tout et sur rien.
On peut compter sur lui malgré qu'il se confie très peu et qu'il cache énormément de choses, même aux loups les plus proches de lui. Disons qu'il cache ses nombreuses cicatrices car il n'aime pas passer pour un martyr ou encore se plaindre sans arrêt comme certains. Il refuse tout aide extérieure, mais peut-être qu'un jour il s'ouvrira enfin...

Personnage par Vi'

Joué par:...

Un rp d'exemple est demandé pour ce personnage.




Dernière édition par Smoke le Mar 29 Mai - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamorayn [Libre]   Tamorayn [Libre] EmptyMar 29 Mai - 17:44

Tamorayn
Recruteur
Recruteur
Tamorayn

Inscription : 29/05/2012
Messages : 145
Age : 31
PUF : Chalily

Rang : Recruteur

Combats
Expérience:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue5/0Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (5/0)
Points de Vie:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue100/100Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tamorayn [Libre] Empty
Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Chalily
Âge / date d'anniversaire :19 ans / Née le 13 décembre 1992.
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays France

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage?Ce personnage me semble très intriguant. En fait c'est en fouillant la liste de personnage et en découvrant celui ci que j'ai eu envie de jouer. Cela fait très longtemps que je ne me suis pas investie dans un personnage. Celui ci m'a sauté aux yeux . Créer des rêves , c'est une expérience qui peut être très riche et j'aimerai vraiment essayer .
Comment avez vous découvert Another-world? Il y a longtemps il fut le générateur d'une grande mode. Je m'étais inscrite et j'ai laissé tombé tout jdr sur lesquels j'étais pour raisons diverses.
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Yep.
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw?Non
Avez vous lu le règlement ? Oui
Code(s): Ok Vi'
Rang désiré dans le clan: (S'il n'est pas déjà noté dans la fiche)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ?J'essayerais d'être le plus active possible. Seul bémol , je suis actuellement en période d'examen donc pour la semaine à venir se sera plus soft.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé)




  • « N’oublies pas. Jamais, au grand jamais tu ne devras utiliser tes propres souvenirs pour bâtir ton rêve. »

    « Mais qu’as-tu fais, qu’as-tu donc fais ? ».
    Ces mots résonnent dans ma tête comme une malédiction. Je me revois, quelques années auparavant débouler dans la petite clairière où ma petite famille s’était développée. Je revenais de la chasse. Je ne pensais pas avoir étais si long. J’avais du un peu m’égarer dans mes pensées ce jour là. C’était un jour peu commun d’ailleurs. Un début d’hiver ou le soleil pointait encore son nez. Ma mère était partie en « voyage ». C’est ce que père disait. C’est ce qu’il nous disait à chaque fois qu’elle partait chercher d’autres loups dans les environs. Mes parents savaient ce qui se tramait au-delà des montagnes. Cette guerre entre le clan obscur, le clan de la lumière, les exclus. Seulement ils avaient, il y a bien longtemps, décidé de se terrer ailleurs. Loin de la haine, la folie des loups. Mais ils savaient qu’un jour nous serions confronter à ces clans. C’est pourquoi ma sœur, comme moi avions le droit à un entrainement intensif. Ma mère s’occupait de Tamago et mon père se charger de me faire bâtir des rêves. Il avait fallu un temps avant que nous sachions quel était le pouvoir de Tamago. Elle pouvait soigner les autres. Mais elle ne maitriser absolument pas la chose. Nous ne savions pas dans quelles circonstances, et comment elle pouvait vraiment aider.
    Aussi, lorsque je revins de la chasse, un bon lapin frais coincé entre mes canines je ne m’attendais pas à ce tableau.
    Elle était là. C’était une belle louve, une des plus belles que j’ai pu voir dans ma vie. Sa fourrure semblait dessiner à l’encre de chine. Comme si chaque poil était le résultat d’un coup de pinceau. Ses yeux d’un bleu pâle reflétaient souvent la lueur de la lune. Malheureusement, étendue là sur le sol elle avait perdue toute sa grâce. Son pelage était crasseux, emmêlé. Et je ne sais plus bien si c’était de la terre sèche ou du sang qui entourait sa gorge. A vrai dire je ne préfère pas me rappeler.
    Tamago était en pleine crise. Elle s’agitait et s’affoler autour de notre mère. Mon père, lui d’habitude si calme, lui hurlait dessus. Si bien que la jeune louve ne pouvait se concentrer. Je me souviens avoir lâché le lapin et avoir courût comme si ma vie en dépendait. Mon cœur battait si vite et la scène se déroulait pourtant au ralentit. Je me souviens avoir bousculé mon père et lui avoir dit sèchement : « Laisses la tranquille, comment veux tu qu’elle y arrive ? »
    Ma sœur était ce que j’avais de plus chère à mes yeux. Nous étions amis, complice et il y avait bien plus qu’un lien de sang entre nous. Parfois j’avais l’impression qu’elle pouvait lire en moi. C’était très désagréable et pourtant, pourtant je m’y étais fait.
    Elle pleurait. Elle était prise de spasmes. Elle ne se contrôlait pas.
    « Mais réagis donc, qu’attends tu ? Tu attends qu’elle crève ? » Mon père avait ses yeux révulsés. Il perdait complètement sa maitrise de soit légendaire.
    Je jetai un coup d’œil sur le corps de ma mère. On lui avait déchiré une partie de sa fourrure. Des marques de crocs se trouvaient ci et là sur toute sa gorge. Une pensée horrible me traversa. Si Tama ne réagissait pas très vite, nous n’aurions plus de mère. Il y avait une telle tension , une telle pression en cet instant que la suite se traçait déjà. Ma sœur lécha ma mère sur son museau et elle s’enfuit au loin.
    Je déglutis. Mon père jappa, il tendit son long museau vers l’avant et hurla encore et encore.
    Je me souviens m’être allongé à côté d’elle. Je ne sais pas si ses mes larmes ou les siennes qui coulaient sur ma fourrure. Elle me mordilla l’oreille. Puis il y eut un râle , un souffle soudain. Cela ne dura que quelques secondes. Et pourtant ces secondes furent les plus longues de ma vie.
    Je restais là. Longtemps. J’entendais mon père tournait en rond autour de nous et marmonner des choses insensées. Puis petit à petit il se reprit. Il savait. Il savait qu’il avait été beaucoup trop dur. Que nous n’étions pas prêts pour ce genre de situation. Et même si secrètement, je suis sur qu’il en voulu toute sa vie à Tama , ce n’était pas elle la responsable de ces blessures…
    « Je pars à sa recherche ».
    Je ne dis rien. Il partit comme une ombre.

    ******
    Il faisait froid et sombre. Au loin nous entendions des hurlements affreux. Cela me fit frissonner. A nos pattes se trouver la tête d’un loup que nous ne connaissions même pas. Nous nous étions juste défendus comme père nous l’avait appris. Tama me fit un signe de tête. Du genre de ceux qui veulent dire : Allez, ne restons pas là . En effet, juste avant de mourir, l’inconnu avait lancé un appel à l’aide. Autant le dire il fallait vraiment que nous restions sur nos gardes.
    « ATTENTION A TA GAUCHE ! » Tamago n’avait rien dit mais j’avais très bien capté le message. Là , dans la pénombre on nous observait. Deux yeux violets. Il n’avait rien de ceux des regards de loup. Aussi je ne pu m’empêcher de faire un bon en arrière. La chose tapie dans l’ombre émit une sorte de ricanement. Je vis Tama baisser ses oreilles en arrière. Je sentais tout ses muscles tendus. Elle était prête à bondir si l’être en venait à me sauter dessus. Mais au contraire. Celle-ci s’extirpa des buissons avec difficulté. C’était un loup massif avec deux grandes défenses. De quoi faire pâlir un sanglier. Il se posa juste devant moi. Il me jugeait du regard. Il ne prêter aucune attention à la petite louve qui se faufiler déjà derrière lui.
    Il bomba son poitrail de façon à me montrer, que je n’avais l’air que d’une simple brindille face à lui.
    Les hurlements au loin s’étaient arrêtés. Était-il la source de tout ce bruit ?
    Il avait des muscles saillants. Un bout de son oreille était complètement déchiré. Il se pencha suffisamment près pour me souffler un :
    « J’ai tué ta mère ».
    Et se fut le noir total. Tama lui bondit dessus avec rage. Agile comme elle était, le loup avait du mal à l’attraper. Elle planta ses crocs profondément dans sa cuisse. D’un coup de patte puissant, il la lui fit lâcher. Elle fut légèrement propulsée plus loin.
    J’étais incapable de bouger. Je voyais ma mère étendue au sol. Elle ne savait plus se lever. Complètement sonnée et surtout à sa merci. Il se jeta sur elle. Mais ce n’étais pas ma mère , mais bien Tamago qui me suppliait de sa petite voie de réagir.
    Je pris un coup de patte sur la tête.
    « Ressaisis toi, tu sais bien que tu n’as pas le droit à ce genre d’erreur ».
    Le réveil fut brutal. Mon père était assis à côté de nous. Ma sœur était encore toute tremblante.
    « Voila ce que cela donne, si vous vous laissez submerger par vos souvenirs ».
    Cette semaine là, mon père avait décidé de nous faire des cours intensifs. Il voulait nous confronter à d’autres loups, de manière à ce que nous sachions vraiment comment réagir. Et il n’avait pas trouvé meilleur terrain que celui de mes rêves.
    C’était un plan parfait. Seulement je n’arrivais pas à extraire de ma tête les images de ma mère. Je n’en étais pas encore capable.
    « Excuse moi Papa ». J’étais faible. Je n’avais pas su prévenir le danger. Je ne vois pas comment je pourrais plus tard protéger ceux qui m’étais proche.
    Tama vint se frotter contre moi.
    Le vieux loup nous jugeait du regard.
    « Recommençons…. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamorayn [Libre]   Tamorayn [Libre] EmptyMar 29 Mai - 17:59

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue21/250Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue130/130Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Tamorayn [Libre] Empty
Bienvenue!

Logiquement tu aurais du faire un rp pour prouver que tu maîtrises bien son caractère, donc un rp sur la situation actuelle de Tamorayn, mais vu que ton rp est très bien écrit je te le donne avec plaisir.

Bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamorayn [Libre]   Tamorayn [Libre] EmptyDim 22 Nov - 16:46

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue50/250Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Tamorayn [Libre] Left_bar_bleue55/100Tamorayn [Libre] Empty_bar_bleue  (55/100)

Tamorayn [Libre] Empty
Libre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tamorayn [Libre]   Tamorayn [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Tamorayn [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamorayn [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowhere [Libre]
» Somewhere [Libre]
» Even [Libre]
» San [Libre]
» Lou [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-