Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maddox [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyMer 10 Fév - 17:42

Guardian
Exclus
Exclus


Inscription : 29/12/2006
Messages : 5279
Age : 30
PUF : Ipod ou Hirokeii.B.Lesonne

Rang : Traqueur

Combats
Expérience:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue106/250Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (106/250)
Points de Vie:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue100/100Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maddox [Libre] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Maddox

Zone: Obscure

Sexe: Femelle

Rang: Recruteuse/Combattante/Chasseuse/Gardienne ou Guetteuse


Particularité:
Elle peut créer des portes temporelles comme pour se "téléporter", sauf que si un loup arrive à temps, il peut la suivre. Le trajet entre deux portes temporelles se passe dans le noir complet, et c'est à son avantage car elle voit parfaitement dans le noir, c'est son élément, elle y est née car ce pouvoir elle a hérité de sa mère, qui se réfugiait souvent dans ses passages. Elle aime laisser les loups se perdent dans ce passage et les y enfermer à jamais. Ils peuvent aussi servir pour un combat.

Ses yeux sont jaunes et sans pupille.

Caractère:

Mad' est une louve, contrairement à ce que son physique laisse croire. Un physique d’athlète, musclé et sculpté pour le combat ainsi que la chasse. Elle ne se vante pas de ce qu'elle est devenue, c'est du mérite selon elle, et la force s’acquiert avec l'entrainement et non pas avec la vantardise. C'est une louve très fière, mais non pas avec un égo surdimensionné, elle avoue avoir des faiblesses et essaye tant que mal de les faire disparaître avec le temps, cherchant à se surpasser sans arrêt.

Elle a toujours ce petit air farouche et amusé sur le visage, car elle redécouvre toujours ce qui l'entoure, remarquant sans arrêt de nouvelles choses. Aimant l'aventure, elle n'hésite pas à explorer ses contrées pour en connaître le moindre millimètre, pour faire de ces terres ses alliées durant le combat. Car oui, un loup ne connaissant pas la terre de combat est un loup mort. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle ne cherche pas sans arrêt des poux aux autres, elle se bat quand c'est nécessaire car elle n'aime pas utiliser ses griffes pour des choses futiles. Dû à pas mal d'entrainements avec sa meute durant son enfance, elle se débrouille vraiment bien avec ses crocs et connaît ses atouts et ses faiblesses par coeur.

C'est une louve assez fofolle et ouverte, elle n'hésite pas à rire et à faire rire, mais elle peut aussi être très sérieuse lorsqu'il le faut. Elle prend les choses du bon côté mais peut devenir insupportable et très agressive si on la cherche. Avec les femelles elle est beaucoup plus ambitieuse qu'avec les mâles, avec qui elle se montre plus méfiante mais pas pour autant froide. Elle est du genre à prendre tout le monde pour ses potes, sauf ceux qui la gonflent trop vite. Car oui, elle dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal.

Enfin de compte, on pourrait presque croire qu'elle est schyzophrène. Une fois elle sera gentille et attentionnée, l'autre fois elle vous ignorera complètement ou vous répondra sèchement de vous en aller avant qu'elle n'en vienne aux crocs.

Et pour la fin, un peu d'histoire;
Maddox a grandit dans une meute, elle avait un frère plus âgé et deux petites soeurs plus jeunes, sa mère avait donc eu trois portées. Elle ne voyait que rarement son frère qui était "guerrier" dans la meute, alors qu'elle était chasseuse. Elle surveillait souvent les deux petites durant l'absence des parents, qui eux aussi avaient un rôle important au sein de la meute. Elle ne se qualifiait pas d'importante, mais elle considérait cette meute comme son unique famille.

Un soir alors qu'elle rentrait de la chasse, elle ne trouva pas les deux petites dans la grotte qui servait d'abris. Affolée, elle chercha après des heures et des heures durant, elle les retrouva dans la gueule de son frère, près d'un ruisseau. Tout ce qu'il trouva à dire c'est "Le chef l'a demandé". Outrée, choquée, elle fit demi-tour et ne tenta même pas de venger, trouvant que cet être n'en valait même pas la peine... Comment avait-il pu... La gloire avant la famille, c'est comme cela que ce monde fonctionne?

Elle disparu sans dire aurevoir, sans laisser de traces. Le lendemain, elle était déjà bien loin de ses terres natales, résignée à faire partie d'un groupe, voulant jouer la solitaire. Maintenant méfiante et beaucoup plus endurcie, elle vous en fera voir de toutes les couleurs.
Créee By Virus
Prise par ...


Dernière édition par Maldicion le Mer 3 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyVen 20 Mai - 13:40

Invité
Invité



Maddox [Libre] Empty
Bonjour =D
Vu que j'étais privé d'ordinateur, je ne pouvais plus venir. J'avais Keii. J'ai vu que quelqu'un d'autre lavais prise. tant pis, je lui laisse, et je prend Maddox. Désoler pour la longue absence >.<

Sur Vous:
PUF: (voir explication au dessous) Sukao alias ohh-dreyy
Âge / date d'anniversaire : 15 ans - 13 avril 1996
Sexe : Fille
Ville et/ou pays : France - Tours

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? J'aime beaucoup Maddox, ces grandes dents, sa couleur, ses yeux, mais aussi son caractère. Je trouve qu'elle me correspond un minimum. J'avais eu tord de ne pas avoir lut sa biographie la dernière fois >.< . En lisant son histoire, je me suis dit qu'elle avait une belle vie, mais en arrivant a la fin, cela m'a choquer.
Comment avez vous découvert Another-world? Oula, ça fais très longtemps >.<
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Oui =)
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Oui, je connait Himiko-Chan, et j'ai fait venir une amie =)
Avez vous lu le règlement ? Bien sur =)
Code(s): ok

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? J'essayerai >.<

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
RP d'exemple: (si demandé) Non demandé =)

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyVen 20 Mai - 14:40

Kaimelar
Beta
Beta
Kaimelar

Inscription : 18/04/2007
Messages : 11401
Age : 31
PUF : Pathea

Rang : Bêta des obscurs

Combats
Expérience:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue24/250Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (24/250)
Points de Vie:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue100/100Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maddox [Libre] Empty
Il est à toi Wink
Prends en soin !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyJeu 21 Juil - 17:30

Smoke
Alpha
Alpha


Inscription : 24/07/2006
Messages : 13763
Age : 30
PUF : Vi'


Combats
Expérience:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue21/250Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (21/250)
Points de Vie:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue130/130Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (130/130)

Maddox [Libre] Empty
Libre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyLun 19 Déc - 11:38

Invité
Invité



Maddox [Libre] Empty
Sur Vous:
PUF: Gaalh'way
Âge / date d'anniversaire : 20 ans / 09.12.1991
Sexe : Féminin
Ville et/ou pays France

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Sur Another-world:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Au départ, j'étais partie pour prendre un mâle mais aucun ne me plaisait plus que ça ... Du coup, je suis tombée sur Maddox et elle m'a sincèrement tapé dans l'oeil, la petite. J'ai bien aimé son pouvoir particulier et son caractère finalement adorable. Je sens qu'elle va être sympa à jouer !
Comment avez vous découvert Another-world? Sur un top-site.
Etiez vous déjà venu sur le forum ? Non, jamais à ma connaissance.
Avez vous des frères/soeurs/amis qui jouent sur Aw? Non, pas que je sache mais peut-être que je connais des gens sans le savoir =P
Avez vous lu le règlement ? N'est-ce pas la première chose que l'on fait en arrivant sur un nouveau forum ?
Code(s): ok

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Activité :
Viendrez-vous souvent sur le forum ? Bah voui, le plus souvent possible.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptyLun 19 Déc - 16:45

Yellow
Beta
Beta
Yellow

Inscription : 29/07/2006
Messages : 11213
Age : 30
PUF : Crash

Rang : Beta & Chasseuse

Combats
Expérience:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue39/250Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (39/250)
Points de Vie:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue100/100Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maddox [Libre] Empty

    Bienvenue !
    C'est tout bon, elle est à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] EmptySam 21 Avr - 14:19

Xiii
Recruteur
Recruteur
Xiii

Inscription : 22/09/2006
Messages : 16797
Age : 29
PUF : Réré

Rang : Gardienne

Combats
Expérience:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue89/250Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (89/250)
Points de Vie:
Maddox [Libre] Left_bar_bleue100/100Maddox [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maddox [Libre] Empty
Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Maddox [Libre]   Maddox [Libre] Empty

Contenu sponsorisé




Maddox [Libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddox [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keo [Libre]
» San [Libre]
» Saw [Libre]
» Ark [Libre][I]
» Ven [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups-