Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bone [X] [I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bone [X] [I]   Bone [X] [I] EmptyJeu 10 Juil - 17:21

Meoxie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Inscription : 18/03/2006
Messages : 2395
Age : 31
PUF : Meoxie

Rang : A définir

Combats
Expérience:
Bone [X] [I] Left_bar_bleue3/250Bone [X] [I] Empty_bar_bleue  (3/250)
Points de Vie:
Bone [X] [I] Left_bar_bleue100/100Bone [X] [I] Empty_bar_bleue  (100/100)

Bone [X] [I] Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom :
Bone

Sexe :
Mâle

Zone :
Obscur

Particularité :
Bone est capable de contrôler sa masse osseuse, autrement dit, il peut se servir de ses os.
En plus de ce pouvoir, Bone est capable de voler et très vite grâce a ses ailes identiques a celle des chauves souris. Ses marques rouge sur son corps sont dû au fait que pendant ses combats qui se révèlent être nombreux, son coup préféré est de sortir sa colonne vertébrale. Ainsi il surprend son ou ses ennemis et les balayent tous.
Les traces sur sont front sont simplement la continuité de celles de son dos. Mais attention, Bone ne peut se séparer de son crâne, c’est le seul os qu'il ne peut défaire. Aussi lorsqu’il se sépare d’un de ses os, un autre le remplace immédiatement, il contrôle a volonté sa masse osseuse et peut donc créer des os. Ça peut paraître bizarre comme ça mais il s’en sert depuis qu’il est né dans ce bas monde. En effet dès sa naissance, ses os sont sortit d’un coup de son corps et ont tué la louve qui l’avait enfanté.

Rang :
Combattant, Guetteur ou Chasseur

Caractère :
Bone est un loup assez imposant par nature, de par sa haute taille et sa stature. Il est certes svelte mais personne ne s'y trompe, d'un point de vue physique, il a un corps taillé pour la bataille.
Comme tout obscur qui se respecte, il a naturellement mauvais caractère et aime jouer avec ses potentielles proies à leur propre détriment. Son plaisir secret est en effet de martyriser son prochain, plutôt sadique sur les bords, il se repaît sans lassitude du malheur et de la souffrance des autres. Il est intolérant avec les loups qu'il considère "faibles", ce qui lui donne d'autant plus de bonnes raisons de s'acharner dessus. Mais ne vous méprenez pas, il ne s'attaque pas uniquement à des créatures plus faibles que lui ; il ne fait aucune distinction de clan ou de masses corporelles, ainsi il peut également s'attaquer à plus fort que lui sans le moindre regret.
Bone apprécie également la chasse ; carnassier sur les bords, il éprouve du plaisir à donner la mort à ses proies pour ensuite s'en nourrir.
Ce trait de son caractère s'accentue par moment et il lui arrive parfois de le faire sentir à ses congénères loups...
Plutôt créatif, il a une grande imagination, pour le plus grand damne de ceux qui ont le malheur de croiser sa route. Parce qu'il ne manque jamais de créativité lorsqu'il s'agit de faire souffrir autrui, ainsi que pour chasser ou même pour combattre. Il n'est pas spécialement stratège, mais il n'est pas rare que beaucoup d'idées (souvent tordues) lui traversent l'esprit et qu'il se plaise à les mettre en pratique sur tous genres de cobayes. Cela se combine sans problèmes à son sadisme, à sa rancune et au reste de sa personnalité en général.
Rancunier, Bone ne supporte pas la défaite, qu'elle soit sur un plan physique ou même morale. S'il doit lui arriver de perdre à ses propres jeux ou de perdre un combat, il trouvera le moyen de se venger ou de faire un coup bas à son adversaire... comme de l’attaquer en traître durant son sommeil, il l’étranglera avec sa colonne par exemple. Ou alors il se servira de ses omoplates en guise de massue et les abattra sur le crâne de son ennemi.
Il n'est pas spécialement associable, parce qu'il lui arrive souvent de tenir des conversations avec d'autres loups, mais cela n'en fait pas un loup "gentil", ni "tolérant", parce que même s'il n'attaque pas ou ne se montre pas menaçant, personne ne sait exactement ce qui peut lui passer par la tête, même au fil d'une conversation qui peut sembler des plus tranquilles.
En somme, Bone est un loup dangereux et imprévisible dans son ensemble, et son pouvoir ne l'en rend que plus terrible. Il ne fait pas bon croiser sa route, parce qu'en fonction de son humeur du moment, il saura comment vous le faire regretter...


(Caractère original by Twiks alias Emi / Réécriture by Nath')

Joué par Nathventis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
MessageSujet: Re: Bone [X] [I]   Bone [X] [I] EmptyMer 17 Fév - 0:29

Bone
Combattant
Combattant
Bone

Inscription : 20/03/2008
Messages : 6355
Age : 31
PUF : Fantome

Rang : Bone : Combattant

Combats
Expérience:
Bone [X] [I] Left_bar_bleue50/250Bone [X] [I] Empty_bar_bleue  (50/250)
Points de Vie:
Bone [X] [I] Left_bar_bleue55/100Bone [X] [I] Empty_bar_bleue  (55/100)

Bone [X] [I] Empty
Vous:
PUF: Nath'


Votre ancien perso:
Pourquoi voulez-vous changer de personnage? Ces temps-ci j'ai besoin d'un peu de changement et de renouveau, bien sûr, pour moi Michi' reste THE perso, mais il faut absolument que je me défoule ! Michiru est excellent, mais encore trop "calme" pour moi, pour mon humeur du moment question rp... :/
A quelle date aviez-vous pris votre perso? OMG. Je ne m'en souviens plus, je l'ai joué bébé. XD.
L'avez vous joué ? Pfeuh, comment ne pas le jouer ? parfaitement
Si oui, combien de Rp (sujet) avez vous fait avec votre perso? (+ donner 5liens de topics de RP) Euhm... Tous mes rps sont à la corbeille, j'irai les chercher s'il le faut, mais je pense en avoir fait bien plus que 5, depuis le temps I love you


Nouveau perso:
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? Parce que Bone a du caractère, ses dons sont badass, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué un méchant obscur et cela me manquait, et franchement... Entre nous... Depuis le temps que je bavais dessus... Bone [X] [I] 413361
Que peut-il vous apporter de plus que votre perso actuel? L'envie de rp, un très bon défouloir en écriture et je l'espère, un fun d'un nouveau genre !
Rang désiré dans le clan: Vu le style de jeu que je vais lui donner... J'opte pour un combattant.


Activité :
Venez vous souvent sur le forum ? Pfeuh. Je suis vexée. parfaitement
Tous les jours, comme d'habitude ! Sauf si une météorite fait crasher mon wifi en s'écrasant dans la cour de la résidence.


RP d'exemple: (si demandé) Nope.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bone [X] [I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détour en contrée inconnue (Pv Bone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: Personnages :: Loups :: Loups pris-