Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG lupin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention au Power Gaming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Attention au Power Gaming!   Attention au Power Gaming! EmptyMer 22 Mar - 5:49

Savagess
Invité



Attention au Power Gaming! Empty
Salut les gens! ^^

Alors je poste ici un post it pour vous mettre en garde contre le powergaming.

Definition: Qu'est ce que le powergaming?
C'est lors des combats, lorsqu'un participant se prend pour un puissant et qu'il attaque l'autre sans le laisser se défendre.

Exemple: Lors d'un combat...
"Je l'attaque, je le mord à la gorge, il peut plus bouger, je mord très fort, y'a du sang partout, il est mort, j'ai gagné."
(C'est exagéré!! ^^XD)

Voilà d'autre exemples tirés de ce forum:

Citation :
Toujours d'un mouvement rapide il fit un bon sur le côté et sauta sur elle. Bien que son habitude est de nargué son adversaire, et dit allé calmement, il alla s'acharner sur elle extrêmement énervé et furieux. Il attrapa la peau de son dos, lui griffa la gorge et sa patte arrière. Il appuyait fortement ses dents contre sa peau qu'il lui transperça et tira de toutes ses forces, secouant la tête et en le lui déchirant sa peau épaisse. Puis il en profita pour lui mordre l'oreille mettant une patte sur sa gorge, l'autre qui lui griffa le museau et il tira tout en grognant, refaisant a peut près les même geste et il commença a lui mordre le front.

Vous comprenez? En voilà un autre, un peu moins grave tout de même:

Citation :
[elle] dévia sa position de quelques centimètres, ce qui suffit à faire rater sa cible à l'adversaire, mais celle-ci réattaqua en lui mordant la gorge. Toujours aussi méprisante, [elle] leva une patte et l'appuya pile sur sa trachée artère et... poussa. Un simple geste ayant suffità faire voltiger l'autre chienne, [elle] marcha vers elle d'un pas traînant, puis tenta une attaque fulgurante à la tête, mais... dévia son geste au dernier moment pour mordre une patte arrière et ne pas la lâcher de sitôt ^^ Elle releva la tête, ce qui suffisait à déséquilibrer l'adversaire et l'immobiliser.

Question: Comment l'éviter?

Tout simplement en respectant le jeu et les caractéristiques de chacun. Si untel est plus robuste et rapide que l'autre [marqué dans la fiche du perso], c'est lui qui a l'avantage. Généralement, c'est les Obscurs qui l'ont, mais les Lumineux peuvent très bien s'en tirer avec ruse, malice, rapidité ou même force...

La qualité du message compte aussi pour beaucoup. Lorsque vous vous battez, les quatres lignes règlementaires sont peut être trop peu. Essayez d'etoffer votre post avec beaucup de détail tout en restant réaliste! Si vous commencez à partir dans le surnaturel, on a pas finit...

Aussi, en ravalant votre fiertée. Il faut bien un perdant, et cela peut être vous! Ne tenez pas à tout prix à gagner! Si vous perdez, aucune honte ne pèsera sur vos épaules, vous aurez le mérite au cantraire d'avoir fait avancé l'histoire et d'avoir mis de l'action dans un jeu souvent trop mou! Aucun perso de ce forum ne devrait se vanter de ne jamais avoir perdu une seule bataille! C'est nul d'être trop parfait.

Cordialement, Savagess, votre new modo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au Power Gaming!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another World :: Hors-jeu :: À lire obligatoirement-